La danse des obèses

La danse des obèses

titre-danse-obeses

Couverture La danse des obèsesUn homme pend. Au bout d’un croc de boucher, à Rungis. Sa bouche est remplie de bonbons. Sa peau est si distendue qu’il pourrait s’en envelopper comme une large cape graisseuse.

Le Capitaine Philippe Heart, chargé de l’enquête, découvre très vite que l’homme a été engraissé comme un animal, en captivité. Pendant plusieurs mois au moins. Puis qu’on l’a tué d’une façon particulièrement curieuse. Il est mort de faim.

Lorsque le second corps est découvert au zoo de Vincennes, le capitaine n’a plus de doute. Il a affaire à un « Obèse Killer ».

Très vite, il a plusieurs suspects : Ned, le pédopsychiatre, dont la ravissante consœur Elena fait battre le cœur blessé de Philippe. Karl, l’adolescent surdoué qui déchiffre trop vite les poèmes du tueur, le dangereux Diovalsky ou encore James, le richissime père d’Elena…

Le Capitaine se rapproche trop près et bientôt le tueur l’entraine dans sa danse. Philippe valsera avec lui jusqu’à risquer et sa vie et son amour pour une impossible.

titre-danse-obeses2

Interdit au moins de 17 ans.

A propos…