Blog et news de Sophie Audouin

29 octobre 2013

Halloween sur AutreMonde !

Cette année, nous allons passer Halloween chez les vampyrs !

En Krasalvie, c’est la fête nationale. Le palais du président a été transformé sous la supervisation de Kyla, la fille du président. Les murs froids, noirs traversés de symboles d’argent, ont été recouverts de toiles d’Aragnes géantes qui ont été teintes magiquement de toutes les couleurs et lorsque les invités pénètrent dans le palais, ils ont l’impression de rentrer dans un cocon multicolore.

Différentes salles de bals ont été mises à disposition des invités afin qu’ils puissent écouter de la musique, des opéras, chantés par des balbounes en suspension dans de gigantesques bulles d’eau salée, sous la direction de tritons et de sirènes, ou encore danser dans les salles privées d’apesanteur.

le thème choisi par le président, au grand dépit de sa fille, est : Les symboles mathématiques. Les invités arrivent, soit déguisés en symboles, soit en robes ou habits de bal recouverts d’équations. Certains des plus sortceliers se sont même carrément transformés. Il y a des plus, des moins, des divisions, des soustractions, des multiplications, si Einstein était là, il en perdrait la tête…

Les plats circulent dans les airs, portés par des élémentaux, qui servent les invités en nourriture délicieuse et raffinée…et en sangs divers et variés pour les vampyrs bien sûr.

La fête va durer toute la nuit…amusez vous bien les taraddicts !!!

Maaaa vie
3081 commentaires
  1. JoannaSnape13 - http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z-42P0rqmT0

    Hey ! En fait je suis bien partie pour passer tous les jours :’)

    Hony : Je ne risquais pas d’être présente aux débuts du blog, j’avais 5 ans :’) Mais si j’avais pu je l’aurais fait ! Peut-être que je ferais partie des “grands” pour les nouveaux, dans quelques mois/années !

    Loéva : C’est déjà un grand pas ! Peut-être que dans quelques temps je me mettrais aussi à faire des pavés de ce genre ! Je vais finir par faire réellement partie des “grands” si ça continue x) J’me rappelle même plus depuis quand je suis là …

    Les semaines à venir risquent d’être à la fois calmes et en même temps remplies. Pfff. J’me comprends, hein x)

    Bonne soirée et à demain ! Bon courage pour les cours/boulot/jesaispasquoivuquej’ysuisplus-pasencore !
    HACA

  2. Bonjour bonjour !

    ##############################################################################################################################################

    News importantes concernant le weekend du 16/17 Novembre (article complet sur le forum, rubrique “dédicaces et rassemblements”) :

    Le Samedi 16 Novembre :

    Thomas et Sophie célébreront la sortie de la Danse de la Licorne en dédicaçant ensemble à la librairie Lamartine au 118 rue de la pompe 75016 Paris de 15h à 18h. Pour s’y rendre deux stations de métro proches : station Victor Hugo (ligne 2) et la station Rue de la Pompe (ligne 9).

    Et vous pourrez retrouver des taraddicts motivés et affamés au Macdonald à deux pas de la librairie au 131 Avenue Victor Hugo (proche station Victor Hugo -ligne 2-) à partir de 12h30 et jusqu’à 14h, heure à laquelle le groupe partira vers la librairie.

    Le Dimanche 17 Novembre :

    Si vous ne pouvez pas être présent le samedi ou si vous souhaitez simplement prolonger le weekend spécial taraddict deux rendez-vous :

    – A 11h30 au 32 bis Rue Sainte-Anne, Restaurant japonais Higuma (comptez entre 8 et 10 €) – proche de la station de métro Pyramides (lignes 7 et 14).

    – Puis dès 13h30 au Starbuck café, 26 Rue de l’Opéra pour un dessert-goûter entre taraddicts qui se prolongera jusqu’à ce que le dernier d’entre nous soit rappelé à d’autres obligations. proche de la station de métro Pyramides (lignes 7 et 14) et de la station Opéra (lignes 3, 7 et 8).

    Merci d’indiquer si vous comptez être présent, n’hésitez pas à entrer en contact avec les autres par MP afin que personne ne soit oublié le jour J, ramenez votre bonne humeur, vos banderoles, vos slogans préférés, vos chants taraddicts et faites circuler l’information 😉

    ##############################################################################################################################################

    Voilà – sur ce je vous laisse, mon cours d’art vénitien m’attend !

  3. Honyasama

    Bonjour à vous les Taraddicts !

    Joanna, personnellement, je ne pense pas qu’il y ait des grands et des petits Taraddicts.
    Il y a des Taraddicts dont certains sont plus âgés ou ont plus d’ancienneté sur le blog.
    J’ai l’impression que parler de “grands” implique une différence de traitement entre nous, ce qui, à mon avis n’existe pas. Nous sommes tous égaux, et c’est l’une des choses que je trouve formidable avec notre communauté.

    Et merci pour ces infos, Loéva ! Enfin des nouvelles de la dédicace !
    Pour l’instant, j’ai de la place pour héberger quelques Taraddicts dans mon petit appartement, tout en haut de mon donjon. ^^

  4. Reuh bonjour les amis !

    Hony je valide mille fois ton dernier commentaire, en arrivant je m’étais certes sentie très “nouvelle”, très “petite” face à tous ces “grands” que j’admirais et qui étaient là depuis plus longtemps que moi mais ils m’ont tous intégrés très naturellement et très simplement, ne marquant pas de distinction entre les anciens de l’époque et les petits nouveaux de mon espèce. Donc certes il y a, évidemment, plusieurs “âges” entre les taraddicts âgés et ceux présents depuis longtemps ou non mais ce ne sont que de petites choses face au simple fait d’être taraddict. Inutile de passer x temps pour gagner en “grade”, on peut s’amuser à se féliciter d’être présents depuis longtemps mais au fond on sait que le plus important c’est d’être taraddict.
    Certes je suis assez fière de pouvoir dire que je suis une taraddict fidèle et tout le tintouin mais je suis surtout heureuse d’être une taraddict, peu importe mon ancienneté – et heureuse de rencontrer de nouveaux fans tous les jours (peut-être de futurs très proches amis comme le sont devenus certains).

    Hony, pour ma part j’ai reçu une réponse plutôt positive de ma logeuse mais dans le détail je re-préciserai ça la semaine prochaine 😉

  5. Honyasama

    Coucou Loéva !

    Je valide ta validation de commentaire également !
    Je prends autant de plaisir à parler avec des Taraddicts que je connais depuis des années maintenant, que ceux qui viennent d’arriver.
    Et puis, ça fait toujours plaisir de voir que la communauté s’agrandit. ^^

    Il faudra que je n’oublie pas de te rendre ton chapeau de lutin, si tu peux venir.

  6. Séléna!

    Heyo !

    Hony, je parlais de l’expression “mémoire de poisson pané”, qui n’est peut-être pas de toi, mais que je tiens de toi en tout cas.

    Quant à l’âge et à l’ancienneté… tout est relatif. Je me rappelle, quand je suis arrivée sur le forum, j’étais impressionnée par les 200 messages de Milora, qui était la plus grande posteuse. Bon, après, les plus grands posteurs tournaient plutôt à 8000, et j’en faisais partie, donc c’est amusant. Et puis je n’ai pas fait la transition vers le nouveau forum (qui n’est peut-être pas le plus récent ?), parce que ça a dû correspondre à peu près au moment où je rentrais au lycée, en internat, et que je ne pouvais plus suivre. Et là, je suis tombée dans l’oubli… Maintenant je suis de nouveau là (déjà depuis deux ou trois ans…), mais seulement sur le blog…
    Bref, ça va, ça vient… mais comme disent Hony et Loéva : je me sens toujours taraddict, même si je n’ai plus autant de temps et de disponibilité, et que mes divers voyages m’empêchent d’aller à la plupart des dédicaces, alors que maintenant je suis majeure et que j’ai le droit ! Ah là là… ^^
    Et puis on dit bien “taraddict un jour, taraddict toujours”, donc si vous êtes taraddict pour l’éternité, que ce soit depuis hier ou depuis dix ans, c’est toujours l’éternité. Et on ne peut pas classer différentes éternités par ordre de grandeur, puisque l’infini+1 ça fait toujours l’infini ! =D

  7. Honyasama

    Coucou Séléna !

    Cette expression ne me dit rien, donc je ne dois pas être responsable de celle-ci. En même temps, avec ma “mémoire de poisson pané”, il ne faut jurer de rien. ^^

    Pour le reste, je commence à avoir faim, donc c’est plus compliqué de penser, mais tu as raison sur l’infini et au-délà ! ^^

  8. Honyasama

    Bonjour, bonjour Evangeline !
    Comment savate ?

  9. Séléna!

    Bonjour Evangeline =)

    Hony, je suis pourtant à peu près sûre de moi… Malheureusement, je ne pourrai pas te le prouver, puisque le forum n’est plus accessible (Snif !)

    Yay ! J’ai fini de traduire mon rapport de stage en anglais ! (Ben oui, j’ai fait mon stage au Canada, mais je dois faire le rapport pour l’université allemande, donc en allemand. Sauf que c’est toujours mieux de renvoyer le rapport au maître de stage, qui dans mon cas est certes bilingue, mais anglais-français (québécois, plus précisément!) Donc j’ai traduit…)
    Me reste à faire la mise en page et les corrections. Et récupérer le certificat de mon maître de stage comme quoi j’ai bien passé 6 semaines dans la structure. D’où l’intérêt de lui envoyer mon premier jet de rapport, pour avoir un prétexte pour lui écrire et réclamer le petit papier… ^^

  10. Honyasama

    Séléna, c’est parce que ça fait partie d’un plan parfaitement pensé pour te faire croire le contraire de ce que tu penses, et ainsi mettre en doute ce que tu pensais.

    Et tu es motivée pour tout refaire en anglais ! Puis en allemand !

  11. Séléna!

    ^^

    non, j’ai tout fait en allemand, puis traduit en anglais. Pas de français… dommage poru mes parents ^^

    Je vais en cours de droit !
    A tout à l’heure…

  12. Honyasama

    Un peu fatigué, mais ça va.
    Quoi de nouveau ?

  13. Liya – Keep your lips sealed, walk away.

    J’ai fini les cours, enfin. Et tous les contrôles. C’est la joie. *-*

  14. Honyasama

    J’imagine, oui. ^^

    Je pense que je ne vais pas tarder à y aller.

  15. Séléna!

    me revoilà !

    C’est chouette, ça, Liya. Savoure pour tous les autres ^^

  16. JoannaSnape13 - http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z-42P0rqmT0

    Hello !
    Là je passe réellement en coup de vent pour répondre :

    Hony ; Loéva : Je suis d’accord sur le fait qu’on soit tous égaux, sans problèmes, mais je veux dire que quand je suis arrivée, j’étais une petite nouvelle qui venait de découvrir Tara et le monde de Sophie, et j’étais un peu intimidée par tous ces gens qui connaissaient Tara depuis bien plus longtemps que moi, et qui avaient quelques années de plus que moi. Après on a tous notre façon d’aimer la saga, de vivre sa passion et sa Taraddiction, et partager tous ça entre fans est intéressant ! Maintenant je me sens un peu plus intégrée et j’ai l’habitude de voir tous ces noms donc ça va ^^

    Je suis contente, je viens de terminer mes révisions au bout de 4 heures avec une pause repas. Pfff si je les loupes, ces exams, je comprendrais pas !

    Ne me souhaitez pas bonne chance, et à demain si je suis pas trop crevée ^^

    HACA

  17. Honyasama

    Bonjour à vous les Taraddicts !

    D’accord pour ces précisions, Joanna !

    Hier soir, je suis parti voir “Gravity”.
    C’est clairement le genre de film à voir au cinéma pour pouvoir en apprécier l’image. Parce que c’est l’archétype du film à grand spectacle.
    On est donc devant un film d’action pure, avec des effets spéciaux sublimes.
    Les images de l’espace sont magnifiques, à couper le souffle, et les premières scènes d’actions tiennent leurs promesses.
    Cependant, lors des moments de calme, on ressent vraiment le vide spatial jusque dans la salle. C’est vraiment le calme plat, et de mon point de vue, passé la surprise des premières minutes, on ne ressent pas la tension de la situation.
    En effet, alors que l’héroïne est livrée à elle-même dans cet environnement hostile, et pratiquement à court d’oxygène, on n’arrive pas à ressentir l’urgence de la situation.
    Ce qui est un peu dommage, parce que j’ai l’impression qu’il y avait matière à faire quelque chose de mieux, où on aurait vraiment pu se sentir à la place de l’héroïne, au lieu de n’être qu’un simple spectateur.
    Pourtant le début était prometteur, et la dernière scène de fin est poignante.

  18. Xenia . Seule. Alone. Dans mon Monde

    Quelqu’un? Waaaah, ça fait un bail que je suis pas venue?

  19. JoannaSnape13 - http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z-42P0rqmT0

    Hello ! J’ai enfin terminé ces examens, et j’espère avoir réussi, même si j’ai galéré …

    Hony : C’est vrai que quand les films ont un début prometteur, on s’attend à quelque chose de génial, mais si le reste ne vaut pas le coup c’est vraiment dommage. Rares sont les films qui sont poignants du début à la fin, et durant lesquels on ne s’ennuie pas. Un film qui nous fait voyager et dont l’histoire vit avec nous après.

    Bon, je vais me coucher car j’ai du mal à sortir de telles phrases et à exposer mes idées de manière claire :’)

    HACA

  20. Miss_Amalia.

    Bon début de Long Week end a ce qui en n’ont 🙂

  21. Clara2 la nouvelle snipeuse,tireuse d élite des pisotolets à... bisous. Aussi fan des mangas: Blue Exorcist,Fairy Tail et One Piece,n hésitez pas à m en parler!

    Salut à tous! J’ai pas pu venir sur le blog pendant 2 jours,snif… Mais me revoilà!

    Honyasama: Wouah tu était un agent secret!
    Voici Hony-007! ^^ Toi aussi tu aimes Pokémon? Tu n’es pas le seul. J’aimerais bien avoir le jeu de DS qui vient de sortir d’ailleurs…

    Loéva: si tu veut apprendre à faire un rire machiavélique, va sur AutreMonde ou appelle Magister pour qu’il te donne des cours. ^^
    Après ça tout le monde respectera ou s’écartera de frayeur sur ton chemin! ^^

    Bon bas sinon la dédicace c’est mort pour moi.
    OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!
    Je pourrais pas y aller! ;(
    Je plus qu a me l acheter en librairie.
    J’avais oubliée que j’étais invitée à un anniversaire et que j’ai dit que j’y allais.
    Petite consolation on va aller au Laser Game,ce qui est génial, mais je serais triste de pas pouvoir aller à la dédicace.

  22. GinnyDaavil

    Hello everybody! 😀
    *Non, je ne suis pas devenue anglaise.

    Hony: les 3 films poignants du début à la fin que j’ai vu récemment, c’est: Le tombeau des lucioles, Princesse Mononoké et Les enfants loups. Oui, je sais, j’adore les mangas.
    Clara2: T’a raison pour le rire, sinon moi dans tous les cas la dédicace c’est mort puisque j’habite à l’autre bout de la France.
    SOPHIE, QAND VA TU VENIR À TOULOUSE?!!!!!!!
    *Crie de desespoir*
    *Entends mes parents monter à toute vitesse les escaliers.*
    *Sens qu’il vont vouloir m’emmener à l’hôpital pour les fous.*
    Je suis folle 😀
    HACAHACAHACA!!!

  23. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Ça y est!!! J’ai achetée les Autre monde de Tara Duncan la danse des licornes!! Bon avant de pouvoir commencer à le lire il faut que je mettes le couvert, que j’allume les bougies, que j’aide a préparer le repas que j’allume la cheminée qu je ferme les volets…
    Bonne soirée tous le monde!

  24. Miss_Amalia.

    Pokémon ? Quelqu’un a parlé de pokémon ? *.*

    Clara, oui, cela avait un rapport au départ.

  25. GinnyDaavil

    Salut tout le monde, me revoilà à nouveau!
    ooriane, si jetait toi je ferai le tout en même temps! Moi je vais l’acheter!
    Euh oui on a parlé de pokemons, moi et… Heu… Heu… Qui déjà? Pardon pour ceux/celle/ celles/etc que j’ai oublié!…
    Qui aime les dragons? Tout le monde? Sa tombe bien, j’ai découvert un jeu avec des dragons qui s’appelle Dragow (en fait on est un éleveur de dragons et le but c’est à peu près de conquérir le monde, pas facile, vu qu’on est contre d’autres joueurs), mon pseudo c’est le même qu’ici, si vous voulez me mettre au parrainage! 😀
    HACA!
    Taradict un jour, taradict toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…

  26. Evangeline

    Et, cher petit Blog vide …
    Sache que j’ai 4 ans de Blog ! Déjà, et ouais ! …

    ….

    *sort*

    Bon !
    *s’étire comme un chat et se lève souplement du fauteuil sur lequel elle était affalée*

    *va se concocter un bon petit repas*

    *revient dans la salle à manger et mange (toute seule, quelle tristesse), se délectant à chaque bouchée et gorgée du sang qui se déverse dans sa gorge, et touche son palais*

  27. GinnyDaavil

    Coucou, me revoilou! ^v^
    Eeeh, mais pourquoi il fait ça avec mes mots, mon iPod touch!?
    Evangeline: Moi j’ai quelques semaines de blog! Déjà! Et ouais! ;D
    Ça fait pas du tout longtemps que je suis la, moi. ^^

    Aaah, quel beau temps dehors… Oh tien, on viens de perdre la table d’extérieur, elle s’est envolée!…
    Aaah, maintenant il pleut à l’horizontal; très joli!
    On va bientôt dépasser les 100km/h de vents je pense.
    Tiens, Sybelle (ma chatte trop mignonne trop jolie que j’adore de tout mon cœur et qui a de supers grands yeux verts adorables qui me font fondre et… Hrrrm) viens miauler derrière ma porte fenêtre d’un air desesperrée, vite, il faut que j’aille lui ouvrir, après tout si la table c’est envolée pourquoi pas elle, elle est toute petite..
    *Sors du blog*
    *Ouvre la porte fenetre*
    *Sens les gouttes d’eau qui m’atterssent dessus après que Sybelle se soit ébrouée*
    *Me dit que c’est ma troisième douche de la journée, en comptant celle à la piscine*
    *Reviens*

  28. Evangeline

    Enchantée Ginny Daavil =)

    *lui souris, la bouche ensanglantée, en mode vampire effrayante*

  29. Evangeline

    *dépitée, s’essuie la bouche sur une serviette blanche immaculée*
    *met couvertes et plats sur un plateau, descend avec à la cuisine et les met dans l’évier*

    *rejoint la pièce principale du blog*

    *sort ses parchemins, sa plume de corbeau et son encrier, s’adosse à la chambranle de l’une des hautes et vastes fenêtre de la pièce*
    *sa longue robe noir style barique-gothique traîne légèrement sur le sol*
    *regarde le paysage morne et figé par la fenêtre*
    *sent l’air frais qui vient chatouiller sa peau glacée*
    *jette un couo d’oeil à son parchemin vierge, joue un instant avec son magnifique poignard au pommeau de bois d’ébène, puis trempe sa plume dans l’encrier*
    *commence à écrire, d’une écriture en itallique qux lettres légèrement courbes*
    *ses cheveux raides et longs d’un noir de jai cachent son visage impassible*

  30. Evangeline

    Nan !!

    //choquée

    J’ai marqué “barique” O_______O

    Nan, c’est *baroque, hein !

  31. Evangeline

    Re’ …

    *se fige*

    *murmurre*

    La vache, toujours personne, depuis ! …

  32. Evangeline

    * gravit lentement les marches rudes de pierres de l’escalier étroit et circulaire qui habite le coeur de la plus haute tourelle de pierre ratachée au manoir du Blog*
    *la pierre, inégale et noire, est froide*
    *arrivée en haut, Evangeline se fige*
    *la capuche de sa longue cape noire est rabattue sur sa tête*
    *sa cape virevolte lentement, ondulant sous l’effet du vent et carressant le sol nu et poussièreux*
    *son regard est perdu au loin, fixé sur l’horizon brumeux qu’elle apperçoit par l’ouverture de sa seule fenêtre, sans barreaux*
    *puis, elle marche lentement, jusqu’à pouvoir toucher l’encadrement de la fenêtre*
    *le vent se lève, l’air est glacial*
    *elle entend le tonerre gronder au loin*
    *elle entend les chiens aboyer dans les villages voisins*
    *même elle ne bouge pas, immobile comme une statue*
    le vent mugit plus fort*
    *le tonnerre tonne plus fort*
    *l’air crépite soudain et un éclair apparait, bref éclat de lumière au milieu d’un ciel noir de menace*
    *au même moment, le ciel se déchire*
    *une bourrasque de vent s’engouffre dans la tour, sa cape tournoie autour d’elle en claquant dans l’air, les arbres dehors se tordent sous la force qui les domine, l’herbe se couchent, les vaches dans le champs meuglent de peur, les chiens aboient de plus belle et la pluie tombe avec fracas*
    *elle tombe, tambourine contre les fenêtres, cogne contre les toits comme si elle voulaient entrer dans les habitations*
    *la route, le jardin, les champs sont vite innondés*
    *Elle reste impassible, même pas gênée par le bruit infernal de l’extérieur, ni par la pluie qui mouille son visage et qui imbibe sa cape, même pas gênée par le vent qui fouette son visage*
    *elle semble jetter un dernier coup d’oeil aux élèments qui se déchaînent, car la seconde suivante, elle fait volte-face et rebrousse chemin lentement*

  33. Evangeline

    *regagne la pièce principale du Blog, le bruit du vent et de la pluie toujours omniprésents*
    *mais plus comme un bruit de fond*

    *sourire sadique au vide*

    Je m’ennuie *regarde ses ongles vernis de noir polis à la perfection* alors, pour me venger d’avoir été abandonner, je vous ai concocter une atmosphère … pourrie (pour vous !)…
    Mais si vous aimez les tempêtes …

    *s’assoit sur un fauteuil, face à la cheminée et au brasier éteint et sirote lentement une coupe de sang humain, perdue dans ses pensées*

  34. Evangeline

    Ah! et .. excusez mes fautes d’orthographe, je ne me suis pas relue u.u …

  35. GinnyDaavil

    Alalalalalala, Evangeline, tu dois sans doute descendre de Selemba Hu-hu^^

  36. Evangeline

    Ah, tu es revenue !

    Nan, je ne suis pas une vampyre mais une vampire…
    Nuance !

  37. Evangeline

    Mais j’aime bien Selemba, sinon ! Même si j’aime mins la facilité avec laquelle est elle a changé de camps U.U …

  38. Evangeline

    *pose son verre vide sur la table basse, reprend sa plume, son encrier et sa liasse de parchemin et continue à écrire, en fredonnant une chanson dans une langue d’antan aux sonorités guturales*

  39. Evangeline

    Personne depuis mon énOOrme bug d’hier ?! O.O

  40. Evangeline

    *sa voix résonne dans la pièce, accentuant encore plus l’effet de vide, et l’abscence des gens du Blog*

    Bon !

    *soupir*

    Y a pas le choix, je retourne au boulot !
    * gravit lentement les marches rudes de pierres de l’escalier étroit et circulaire qui habite le coeur de la plus haute tourelle de pierre ratachée au manoir du Blog*
    *la pierre, inégale et noire, est froide*
    *arrivée en haut, Evangeline se fige*
    *la capuche de sa longue cape noire est rabattue sur sa tête*
    *sa cape virevolte lentement, ondulant sous l’effet du vent et carressant le sol nu et poussièreux*
    *son regard est perdu au loin, fixé sur l’horizon brumeux qu’elle apperçoit par l’ouverture de sa seule fenêtre, sans barreaux*
    *puis, elle marche lentement, jusqu’à pouvoir toucher l’encadrement de la fenêtre*
    *le vent se lève, l’air est glacial*
    *elle entend le tonerre gronder au loin*
    *elle entend les chiens aboyer dans les villages voisins*
    *même elle ne bouge pas, immobile comme une statue*
    le vent mugit plus fort*
    *le tonnerre tonne plus fort*
    *l’air crépite soudain et un éclair apparait, bref éclat de lumière au milieu d’un ciel noir de menace*
    *au même moment, le ciel se déchire*
    *une bourrasque de vent s’engouffre dans la tour, sa cape tournoie autour d’elle en claquant dans l’air, les arbres dehors se tordent sous la force qui les domine, l’herbe se couchent, les vaches dans le champs meuglent de peur, les chiens aboient de plus belle et la pluie tombe avec fracas*
    *elle tombe, tambourine contre les fenêtres, cogne contre les toits comme si elle voulaient entrer dans les habitations*
    *la route, le jardin, les champs sont vite innondés*
    *Elle reste impassible, même pas gênée par le bruit infernal de l’extérieur, ni par la pluie qui mouille son visage et qui imbibe sa cape, même pas gênée par le vent qui fouette son visage*
    *regarde, ravie, les élèments se déchaîner, c’est à celui qui se ferait le plus remarqué*

    *hurle*

    J’AIME LA TEMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!

    /IAMCRAZYIKNOWIT//

  41. Clara2 la nouvelle snipeuse,tireuse d élite des pisotolets à... bisous. Aussi fan des mangas: Blue Exorcist,Fairy Tail et One Piece,n hésitez pas à m en parler!

    Salut la compagnie!
    GhinnyDaavil et Miss Amalia: Je ne sais pas toutes les personnes qui ont parlés de Pokémon mais je sais que Honyasama en a parlé et il ma bien fait rire avec <> 😀

    GhinnyDaavil: Et oui je connais Dragow! C’est génial comme jeu! Je m’appelle Charlotte Dragone dessus! Je précise qu mon vrai nom est Clara. Tu connais Equideow?

    Evangeline: Tu me fait peur…

  42. GinnyDaavil

    Oui je connais Equideow mais je n’aime pas trop ce jeu, que je trouve très répétitif et trop calme.
    Je préfère la guerre!!! 😀
    *arbore son sourire le plus maléfique et le plus… crétin à la fois*

  43. Esria Xay Draven

    *observe le résultat de la tempête causée par Evangeline*
    Il va y avoir du ménage dis donc ._.
    *marche en silence à travers les champs inondés*
    Briv sim
    *la terre absorbe l’eau instantanément et les rayons du soleil commence à percer les nuages*
    C’est déjà mieux

  44. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Bonjour *sa voix résonna vu le vide du blog…*
    Je suis au regret de vous annoncer que malgré mes efforts pour lire moins vite, j’ai lue les AutresMondes de Tara Duncan en 1heure et que j’ai a-do-rée!!! Donc bravos à Thomas Marriani et Sophie Audouin-Mamikonian qui ont faient un super boulot!!!
    Donc bravo à vous deux et je vais manger….
    Bonne soirée!!!!

  45. Nonam

    Bonsoir tout le monde!
    Comment allez-vous?

    Pour ma part je culpabilise parce que je n’ai pas bossé de l’après-midi: je suis allée avec mon chéri dans une jardinerie où il y avait une exposition de chiots. Ca m’a fait de la peine parce que tous les chiots avaient l’air fatigués et tristes… il faut dire qu’ils passent leur temps dans des cages, ce qui n’est pas du tout adapté pour des chiens, et il voient défiler des dizaines de gens tous les jours…
    J’ai aussi vu des tas de lapins extra-nains (ils restent toujours tout petits)… si je n’avais pas déjà un lapin nain très mignon, j’aurais sans doute craqué tant ils étaient chous… L’un d’eux était si touffu qu’on voyait juste ses toutes petites oreilles et son petit bout de nez blanc avec une petite tache noire! *fond* Ils tenaient tous dans le creux de la main.
    Je me disais que lorsque j’emménagerai en appartement toute seule, j’adopterais une petite lapine naine que je ferai opérer, pour tenir compagnie à mon petit lapin, qui passe ses journées seuls.
    J’aimerai aussi beaucoup avoir un énorme lapin rex un jour(ils sont aussi gros que des chiens!).
    On a aussi vu deux perruches qui n’arrêtaient pas de se faire des bisous.

    Clara2, à propos d’espion, j’ai justement élaboré une théorie sur Hony ce weekend: c’est un espion Nord-Coréen infiltré… ^^

  46. Nonam

    Bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde!

  47. JoannaSnape13 - http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z-42P0rqmT0

    Hello !
    Je suis de retour pour vous jouer un mauv… Ouais nan j’suis trop crevée :’)
    La semaine ne s’annonce pas trop mal, seulement j’ai cours mercredi toute la journée, ce qui n’est pas habituel. Mais bon, je vais survivre, hein !
    Bon courage pour demain 🙂
    HACA

  48. Bonsoir.

    Pfiulala, je sors d’un weekend studieux… très studieux. Et qui n’est pas finit, j’ai encore pas mal de révisions à faire pour demain matin – la semaine s’annonce très chargée. J’ai quand même soufflé un peu ce soir avec mon coloc et une amie.

    Avant d’y retourner je distribue des câlins à tout le monde (TaraM’ des bisous !), Nonam (j’approuve ta théorie !) bon courage pour tes cours et révisions – Ooriane, je suis mille fois d’accord avec toi au sujet de la Danse de la Licorne 😀 c’est juste… on en reparlera quand plus de gens sur le blog l’auront eu entre les mains ^^

    Allez, je replonge dans mes cahiers !

  49. Et je vais en profiter pour noyer ma frustration aussi *Loéva apprend par coeur ses verbes irréguliers, corrige son plan de dissert et retient les caractéristiques de l’art nouveau pour oublier*.

    Bonne nuit les amis !

  50. Evangeline

    S’lut …
    *regarde l’extérieur calme et paisible*

    Bah, merci Xay …

    Bref …

    *s’assoie par terre sur la terasse*
    Il fait froid …

    *tiens une tasse de sang cahud fumante entre ses mains*
    *regarde l’eaa piscine

  51. Evangeline

    *l’eau de la piscine faire de légères vaguelettes sous le joug de la brise fraiche et revigorante

  52. Evangeline

    *s’ébroue et s’étire*
    Je m’ennuie …
    *bougonne*
    *se lève*

    Je vais aller faire un tour !

    *disparait comme une ombre, cours comme le trait d’une flèche *

  53. Honyasama

    Bonjour à vous les Taraddicts !

    Comment allez-vous après ce week-end de trois jours ?

    Clara, je suis navré pour toi que tu ne puisses aller à la dédicace, mais ce sera pour la suivante, alors.
    De même, je penserai à vous tous, vous qui ne pouvez pas être présents samedi.

    Sinon oui, j’aime bien Pokémon, mais je ne suis pas un adepte des jeux vidéos. Je regardais la série télé il fut un temps.

    Ginny, je suis d’accord avec toi, “Le tombeau des lucioles” doit être l’un des films les plus tristes que j’ai jamais vus.

    Sinon, je compte acheter “La danse de la licorne” cette semaine, mais je n’aurai pas le temps de le lire avant samedi. J’ai pas mal de choses à faire.

    En parlant de choses à faire, j’ai profité de ce week-end pour avancer sur la première partie de mon costume. J’ai donc travaillé sur la forme définitive de ce premier élément, et les croquis que j’ai obtenus sont plutôt satisfaisants.
    La prochaine grande étape consiste à acheter le tissu nécessaire, avant d’apprendre à utiliser une machine à coudre.

    Nonam, tu as un chéri vraiment nul pour qu’il accepte de venir voir les bébés animaux avec toi au lieu de t’obliger à travailler. ^^

    Et je ne ferai aucun autre commentaire concernant cette théorie à mon encontre. ^^

    Sur ce, bonne journée à vous !

  54. Séléna!

    Hello !

    Lundi n’était pas férié, ici. Normal, l’Allemagne ne va pas fêter la défaite, hein… Par contre, appremment, c’était carnaval, et l’ambiance dans le train était encore amusante !
    Et c’était aussi la Saint-Martin. Saint-Martin, c’est un personnage qui, en plein hiver, a rencontré un mendiant qui n’avait pas de manteau. Alors il a coupé le sien en deux, a donné une moitié au mendiant et est parti sans même attendre d’être remercié.
    Maintenant, en Allemagne, ils le fêtent dans les jardins d’enfants avec un feu de joie, des lanternes et une brioche spéciale. Et comme j’ai la chance d’avoir une cousine dont les enfants sont dans un jardin d’enfants allemand, j’ai pu profiter de la fête. C’était cool =)

    Mais maintenant, je suis fatiguée, et malheureusement, ça a une très mauvaise influence sur mon moral, alors je suis là à vous écrire au lieu d’avancer pour un dossier. C’est pas bien… ^^’

    Bon courage Loéva pour ta semaine !

    Je suis pressée de lire la Danse de la Licorne et de voir vos costumes (même si ça ne sera qu’en photo)

    Bon après-midi !

  55. Honyasama

    Coucou Séléna !

    Merci pour la minute culturelle, et bon courage pour ton dossier !

    J’ai acheté un nouvel accessoire pour moins de 3€, qui va égayer un peu mon costume ; dans le même ordre d’idée que les deux accessoires précédents que je trouvais peut-être un peu juste.
    Oui, je vois sûrement trop grand, mais j’espère bien que ça va donner un petit côté sympathique à mon futur costume du tome 12 !

    Et pour “La danse de la licorne”, je ne sais pas si je viens costumé.
    Au début, je voulais ressortir mon costume de l’année dernière, mais si je suis le seul déguisé, c’est moins amusant.

  56. Bonjour ! Je suis épuisée :s

    Mon examen d’anglais ce matin s’est plutôt bien passé. Ouf, je me suis couchée à 2h du matin pour finir de réviser (bon bon ok, c’est qu’il y a eu quelques soucis avec mon coloc [rien me concernant hein, on ne s’est pas disputé en s’envoyant des pâtes bolognaise à la figure, mais il n’allait pas très bien et je n’avais absolument pas le coeur à la laisser seul]).
    Je viens d’épauler une amie en larmes sur son plan de dissertation (je suis heureuse de l’avoir finit pour le coup, sinon je serais en grand état de stress).

    Enfin… encore plus en stress je veux dire, c’est quand même une sacrée semaine, longue et chargée qui s’annonce (je vous épargne la hargne qui m’habite concernant le weekend à venir -_-‘).

    Hony… tu sais que tu me met une sacré pression pour l’année prochaine à commencer à travailler comme ça ? O_o bah pour la peine je vais t’embêter en te disant que oui !! tu es un mauvais chéri ! [mode mauvaise foi ON]

    s’en va en chantonnant “je met le pouce devant, je met le pouce derrière, je met le pouce devant, je fais de tout petits ronds, le fais le boogie-woogie, je fais le tour de moi-même et je vais en avant !”

    Voilà, comme ça vous l’aurez aussi en tête et je me sentirais moins seule et moins frustrée *Loéva un peu fatiguée* ;]

  57. Honyasama

    Coucou Loéva !
    Alors comme ça tu veux nous mettre “La danse d’Hélène” dans la tête ?
    Attention, battle de chansons pourries !

    “Le petit bonhomme en mousse ! Qui s’avance et rate le plongeoir !”

    Plus sérieusement, c’est vraiment pas glop, pas glop pour ce week-end !
    J’espère donc que tu pourras venir à la prochaine !
    Bon courage en tout cas pour cette semaine chargée !

    Sinon, pour ce qui est de mon costume de l’année prochaine, je n’ai pour l’instant pas fait grand chose.
    J’ai juste avancé sur les croquis d’une partie de celui-ci. Il faut encore que je fixe le modèle définitif, que j’achète le tissu et les éléments nécessaires à la création de celui-ci, et la plus grosse étape sera bien sûr la fabrication de celui-ci.
    Comme j’ai envie d’éviter la course de dernière minute comme les autres fois, autant que j’utilise la puissance de ma motivation actuelle pour avancer. ^^
    Du coup, j’ai toujours un coin de ma tête qui est à la recherche du petit truc qui pourrait s’ajouter un mon costume.
    Au final, je risque d’avoir un tas de bricoles qui ne me serviront pas. ^^;

    Sinon, oui, je suis un mauvais chéri, mais pour ma défense, je suis plein de bonne volonté, et je fais de mon mieux pour m’améliorer. Après, le mieux est encore de demander son avis à la principale intéressée. ^^

  58. Mais non elle sera forcément de ton côté -_- moi j’aimerai juste pouvoir mettre le temps en pause et faire tout ce que j’ai envie de faire pour Tara ^^ mon costume devra attendre (mais j’ai vraiment hâte de voir le résultat de tout nos costumes, tout le monde avait l’air d’être motivé en septembre, j’espère que ça sera effectivement le cas / il ne faudra pas oublier les grelots :p).

    Le petit bonhomme en mousse… j’avais oublié à qui je m’adressais *Loéva qui envoie une petite pierre dans la flaque d’eau pendant qu’Hony envoi une montagne dans le lac*.

    Pfualala – bon au moins je suis presque sûre de venir pour Indiana ce qui est déjà bien ^^ (enfin j’essaye de relativiser hein, j’aurais adorer pouvoir participer à ce weekend pour la Danse de la Licorne /Et c’est embêtant parce que “La Danse” c’est celle de la Licorne ou des Obèses ? hum hum eh bien il y aura la Danse trash et la Danse douce).

    Je vais devoir partir pour mon cours d’histoire des religions dont j’ai aussi un examen la semaine prochaine… Allez, Indra m’attend !

    A plus tard, après le cirque, si je suis motivée pour allumer l’ordi…

    Le petit bonhomme en mousse…. *chantonne*

    [victoire par KO]

  59. Honyasama

    Merci de rappeler pour les grelots, parce que j’avais déjà oublié. ^^;

    Pour le reste, courage à toi et à tout le monde !

    J’aimerais bien rentrer, mais j’ai encore du boulot, puis des courses à faire pour mon repas et celui du chat.

  60. JoannaSnape13 - http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z-42P0rqmT0

    Hey !

    Séléna : Oui ! J’ai retenu ça lors de mes cours d’allemand de l’année dernière ! *fière*

    Bref demain cours toute la journée, mais je termine un peu plus tôt donc bon.

    Bon courage à tous pour vos cours, révisions et tout ^^

    HACA

  61. Séléna!

    Hey, Joanna, allemand powaaaa ! ^^

    Avec vos histoires de week-end, je me rends compte que je pourrais y aller, vu que je n’ai rien de prévu ! En plus, j’ai reçu la bourse Erasmus vendredi dernier, donc j’ai plein de souuuus ! Sauf qu’il faut que ça me tienne l’année, donc je vais éviter de céder à mon impulsion, en plus AngelJP m’en voudrait de prendre un billet jusqu’à Paris et de ne pas aller le voir lui… ^^’
    (en parlant de sous et de billet, faut aussi que je réserve ceux pour les vacances de Noël, même si je fais l’aller en voiture avec une copine jusqu’en Alsace, puis avec la copine et son oncle jusqu’au bout)

    Oups, j’ai plus de cervelle, il est trop tard… Je dors pas assez la nuit !
    Mais ce matin, j’ai quand même réussi à participer dans un cours de littérature allemande. Bon, je me suis embrouillée, j’ai cafouillé, perdu mes mots, rougi, et pas pu répondre à la question du prof qui était censée me faire poursuivre la réflexion, mais comme on travaille sur un texte en vieil allemand, je trouve que c’est déjà pas mal ! *Séléna! essaie de voir le bon côté des choses et y arrive*

    Oh, et aussi, aujourd’hui, j’ai commencé mon inscription pour aller au Royaume-Uni l’année prochaine ! Je croise les doigts pour que tout marche comme je veux et que je ne sois pas obligée de sauter de l’Allemagne au Royaume-Uni sans passer par la case France (et dans la case France, il y a la sortie de Tara 12, évidemment, vu que c’est septembre 2014 qui est en jeu)
    Bref, à chaque jour suffit sa peine… au lit !

    Bonne nuit les pet… Bonne nuit ! =)

  62. Honyasama

    Bonjour à vous les Taraddicts !

    Séléna, je pense en effet qu’AngelJP préférerait que vous vous voyiez. Sinon, vous pouvez toujours venir chez moi tout les deux. ^^
    Après, ça fait quand même beaucoup d’investissements et de temps pour un week-end.

    Et je vois que tu es déjà prête pour une autre destination ! Tu vas faire tous les pays du monde, à ce rythme !

    Joanna, c’est chouette de terminer plus tôt de temps en temps.

  63. Séléna!

    A raison d’un an par pays, il me faudrait plus de deux cents ans, je crois (si ce n’est trois cents ?), du coup, je vais devoir me contenter de la moitié… (a)

  64. Honyasama

    Coucou !
    Ou alors tu tentes un tour du monde en 80 jours. ^^

  65. Coline 4

    Bof… J’ai pleuré en cours d’anglais à cause de mes points assez médiocre… Mais ca va un peu mieux depuis et ce n’est pas trop grave non plus je crois 🙂

  66. Honyasama

    Tu sais, ce n’est pas forcément grave d’avoir un moment de faiblesse.
    Tu apprendras à relativiser avec le temps.

    Je me souviens que j’ai été bouleversé lors de ma première mauvaise note. Mais ça m’a motivé à ne plus avoir des notes trop basses. Même si j’en ai eu d’autres et de pires ensuite, j’ai tout de même fait toujours de mon mieux.
    L’important c’est de travailler pour toi, et de faire de ton mieux.

    Good luck!

  67. Coline 4

    Voila le problème, je fais de mon mieux mais je rate quand même… :/

  68. Honyasama

    Si ça ne te dérange pas d’en parler, c’était quelles genres d’erreurs ?
    Sur la conjugaison ? La grammaire ? Le vocabulaire ?

  69. Coline 4

    On va dire pire… Sur la compréhension à la lecture et à l’audition… Ca n’a jamais été mon fort mais quand même :/

  70. Honyasama

    Ne t’en fait pas, il faut du temps pour entraîner son oreille à une langue étrangère.
    Quelque chose qui m’a beaucoup aidé, c’est de regarder des films ou des séries en anglais sous-titrés anglais.
    Par exemple, je regardais les DVD des films Harry Potter en anglais. Or comme je connaissais la version française pratiquement par coeur, je pouvais ainsi comprendre le sens général de ce qui se disait, et me concentrer sur les dialogues en anglais, pour ainsi faire le parallèle.

    Ce sont des choses qui viennent petit à petit.

  71. Coline 4

    Oui je sais, et c’est ce que je vais essayer de faire;) puis il faut avouer que c’était quand même dur. Et je suis pas la seule à avoir rater je penses 🙂

  72. Honyasama

    Oki doki loki !

    Alors dis-toi que tu feras mieux la prochaine fois. ^^
    Courage en tout cas !

    Sinon, est-ce que tu as lu “La danse de la licorne” ? Je ne l’ai pas encore acheté, mais je compte le faire avant samedi.

  73. Coline 4

    Non mais j’ai lu le résumé. Je ne sais pas encore si je vais le lire ou pas. Et oui, j’essayerai de faire de mon mieux la prochaine fois 🙂

  74. Honyasama

    D’accord !

    Sinon, j’ai fait ma liste de Noël chez ma grand-mère, et hier soir, mes parents m’ont demandé ma liste pour chez eux.
    J’ai déjà quelques petites idées, mais laissons le Père Noël en décider.

  75. Coline 4

    Encore heureux qu’on ne me demande pas ca car je n’ai absolument aucune idée de cadeau pour moi…

  76. Honyasama

    Personnellement, je fais toujours une longue liste (avec souvent un cadeau impossible, on ne sait jamais. ^^), comme ça je garde une part de surprise.
    Sans compter qu’il s’agit d’une liste indicative, et que le Père Noël se montre toujours innovant. ^^

    Et toi au moins, tu as la surprise totale.

  77. Coline 4

    Oui, quand mes parents trouvent des trucs ^^ Et c’était quoi ton cadeau impossible de cette année?(si je peux demander hein)

  78. Honyasama

    Je n’y ai pas encore réfléchi, à vrai dire.
    Il y a quelques années, j’avais demandé la PS3 qui venait de sortir il n’y avait pas trop longtemps. Mais depuis, je l’ai achetée par mes propres moyens, losrque son prix avait suffisamment baissé.

    Je pourrais demander un vol en apesanteur, tiens. Ça coûte 4000 ou 6000€, et les inscriptions sont déjà complètes depuis des mois pour toutes les prochaines sessions. ^^

    Et toi, quel serait un cadeau impossible ?

  79. Coline 4

    J’en ai justement aucune idée^^ je ne suis pas douée pour me trouver des cadeaux^^

  80. Honyasama

    Etant quelqu’un d’égoïste, j’arrive toujours à trouver des cadeaux pour moi, mais c’est plus difficile pour les autres. ^^

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.