Blog et news de Sophie Audouin

29 octobre 2013

Halloween sur AutreMonde !

Cette année, nous allons passer Halloween chez les vampyrs !

En Krasalvie, c’est la fête nationale. Le palais du président a été transformé sous la supervisation de Kyla, la fille du président. Les murs froids, noirs traversés de symboles d’argent, ont été recouverts de toiles d’Aragnes géantes qui ont été teintes magiquement de toutes les couleurs et lorsque les invités pénètrent dans le palais, ils ont l’impression de rentrer dans un cocon multicolore.

Différentes salles de bals ont été mises à disposition des invités afin qu’ils puissent écouter de la musique, des opéras, chantés par des balbounes en suspension dans de gigantesques bulles d’eau salée, sous la direction de tritons et de sirènes, ou encore danser dans les salles privées d’apesanteur.

le thème choisi par le président, au grand dépit de sa fille, est : Les symboles mathématiques. Les invités arrivent, soit déguisés en symboles, soit en robes ou habits de bal recouverts d’équations. Certains des plus sortceliers se sont même carrément transformés. Il y a des plus, des moins, des divisions, des soustractions, des multiplications, si Einstein était là, il en perdrait la tête…

Les plats circulent dans les airs, portés par des élémentaux, qui servent les invités en nourriture délicieuse et raffinée…et en sangs divers et variés pour les vampyrs bien sûr.

La fête va durer toute la nuit…amusez vous bien les taraddicts !!!

Maaaa vie
3081 commentaires
  1. Shitashimi

    Re Kévin *-*

    JE VEUX SAVOIR QUELLE EST TA RAISON D’AVOIR PEUR èwé

  2. Yes (vanessa) Chef des zhommes blancs (Nami :3) Reine psychpathe et sanguinaire du Pendemonium/ vampyre BSH Adore le sang humain, à tendance a faire léééégérement peur -Ancêtre du Chasseur. Ash?

    *rentre par la fenêtre sou sa forme de chauve souris*

    *reprend sa forme vampyrique*

    Joyeux Halloween mwhahahahaha!!

    *regarde son reflet dans une bouteille de champagne*
    …je crois que j’ai pas besoin de me déguiser mwa .-.

    *se sert un verre de sang*

  3. Shitashimi

    Bon ._.

    Ya personne qui dans là !

    *se lance seule sur la piste*

  4. Kévin cerisaddict et Taraddict Aussi :D habitant d'AutreMonde :')

    Quand j’ai vu ton mail , julietteer , j’ai une ex copine qui porte ces initial J.R

  5. Shitashimi

    Ah…
    Enfaite moi c’est plutôt J.E.R :3

  6. Shitashimi

    Ya que nous deux :’) ? A ba non… Yes est là o.O

    *continue à danser seule*

  7. Shitashimi

    Mes parents ne comprennent pas que quand ils me disent que je peut faire de l’ordi pour moi c’est au moins 1h ET NON PAS 10 MINUTE >.<

    Bon HACA les amis…

  8. HACA Shita ! bonne nuit !

    Effectivement il y a peu de monde, la plupart des taraddicts doivent fêter Halloween ^^

  9. Ouch, je comprends mieux et je compatis pour toi. Ça ne doit pas être évident de voir les autres “fêter” un jour qui est tout sauf heureux pour toi.

  10. Bon je vais allez me coucher, demain commence un weekend chargé alors il ne faut pas trop que j’abuse ^^

    Bonne nuit les amis !

  11. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Joanna: Oui en faite dans mon livre je “consigne” en quelques sortes tous ce que j’ai vu dans le monde ( autant que mes déménagement me soit utiles!).
    Kévin: Toute mes condoloéance. Je connais une fille pour qui ses deux grand parents sont mort le jour de son anniversaire ça a était d’art pour elle, elle était triste bien sur le jour de son anniversaire mais elle s’est dit qu’il fallait allait de l’avant et que ses grand parents n’aurais pas voulu qu’elle soit blocqué pour eux et ses amies et moi on était la pour la soutenir.
    Loéva: tu as de la chance, moi mon quartier est mort, pas de décoration, pas de bonbon et en plus je devais attendre mon père et je faisais du babysitting… J’aurais trop voulu fêter halloween! Mais bon bonne journée tous le monde!

  12. Coucou Ooriane !

    Tu sais niveau déco ce n’était pas folichon chez moi non plus et si on a eu de la chance pour les bonbons c’est aussi qu’on a fait du porte à porte pendant plus d’une heure (et les gens allaient chercher les sucreries au fond des placards, c’était bien loin d’être prévu pour et on en a surpris plus d’un).

    Je reviens d’un repas chez mes voisins, j’en sors à peu près indemne. Ils sont adorables mais nous proposent toujours tellement à manger qu’à la fin on est écoeuré à la simple évocation d’une nourriture, toute simple soit-elle.

    Seule Luciole s’en est admirablement bien sortie, sortant de son Halloween elle avait si peu faim qu’elle s’est cachée dans le canapé avec un manga et n’a absolument rien avalé.

  13. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Oh je vois! Nous on aurais bien essayés mais les gens ne sont pas très aimables et très coincés si je puis dire…. Il n’y a même pas de décoration pour noël!
    Ah je sais ce que ça fait!! Moi je ne mange jamais beaucoup du coup les gens m’en mettent 2x plus par ce qu’ils espèrent êtres les premier a arriver a me faire manger une assiettes entière comportant entrée, plat de résistance, fromage et dessertsO.o j’ai beau leur dire “mais, mais…..” Ils me répondent ” oh voyons ! Tu pourrais faire ça pour nous”
    En plus je suis de babysitting j’ai le don depuis les 5 ans!! A cette âge la une petite de deux ans venait chez moi et mettais mon matelas par terre mon tapis dehors… Et la aujourd’hui c’est la même chose elles ont enlevées ma couettes et me narguent… Zennnn

  14. Wohw, courage Ooriane, moi mes petites soeurs ont passé le cap ^^.

    5 ans ? Oui quand j’y pense on a longtemps utilisé la dernière de mes petites soeurs comme nounou pour les plus jeunes :p

  15. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Oui oui c’est souvent la dernière qui se prend tous….. Ma chambre était vraiment dérangés mes livres par terre les pages déchirées et je me suis fais fâchée depuis j’ai vraiment pas envie de revivre ça mais non c’est moi qui ai les petites et elles fouillent et leur oncle s’en fiche ma mère aussi ma sœur et mon cousin aussi elles arrêtent pas de me dire va oui mais moi mon père il a créé ça et ça et je suis la plus forte et patati et patata je sais qu’il faut être gentille mais….

  16. Ah oui, des petites pestes donc :s c’est vraiment pas très sympathique quand les adultes censés être responsables se désintéressent de la situation en te refilant tout sur les bras, surtout si il y a de la casse derrière (tant matérielle que psychologique, se faire malmener par des enfants ce n’est jamais agréable).

  17. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Désolée je ne viens que de voir ton message elles avait jetés ma couettes par terre oui effectivement c’est vraiment le mot qui les correspondent!!!

  18. Alors tu aurais pu les saucissonner à l’intérieur *se souvient de ses jeux d’enfant quand elle se transformait en garniture pour tapis-roulé* 😀

    Sadique ? Qui ? Moi ?

  19. Ooriane, every one could see the sky, mais seulement quelques-Uns peuvent imaginer toutes ces choses.

    Je te les donnes sans problèmes ne crains pas pour ta maison/ chambre/ appartements
    Bon j’y vais!!
    HACA

  20. Shitashimi

    Hé sur FriendLife c’est quoi la différence entre Nom affiché et Nom d’utilisateur ?

  21. Re-bonsoir ! 🙂

    Ouf j’ai cru un moment que le blog et le site rencontrait le même “problème” que les blogus, je n’arrivais plus à y accéder.

    Mais je vous retrouve, ouf, mon monde ne s’écroule pas (:p)

    Shita, la différence c’est un peu comme pour le blog : tu as un identifiant et un pseudo qui n’est pas forcément identique à ton Identifiant… du moins je crois que c’est ça ^^.

    Et oui Kévin, moi aussi je m’imagine bien en garniture géante ! (quelles perspectives d’avenir Loéva, c’est bien, tu vas aller loin avec ça)

  22. Esria Xay Draven

    *rentre sur le blog par la fenêtre*
    *dépose ses armes sur la petite table et s’assoit sur le fauteuil*
    *retire ses bottes et ses mitaines en cuir*
    *lave ses armes avec soin et les fait disparaître*
    *allume la télé*

  23. *se cache sous un oreiller*

    Je vais aller me coucher les amis, j’ai eu une longue journée trop peu productive (et encore que…), j’ai trop de projets en tête et pas assez de temps, il me faudrait une année sabbatique rien que pour y mettre un peu d’ordre ^^.

    J’vous aime ! A demain !

    *envoi des confettis*

  24. Castiel

    Hey désolée Kévin j’ai zappé le blog apres >w<

    Je suis malade ^^' et toi?

  25. Miss_Amalia.

    *Arrive doucement*
    *regarde de tout les cotés*

    Y’as quelqu’un ? 😮

  26. Miss_Amalia.

    Ahah, j’ai un nouveau lien qui pète ! 😀

  27. Sérafina ?

    Oyé Oyé chers amis.

    Avant mon racontage de vie habituel, j’ai une première annonce à faire pour ceux qui viennent peut être/sûrement/hypothétiquement/potentiellement à la dédicace du 16 Novembre 2013 pour le lancement du nouveau livre de notre Sopie chérie-adorée-qu’on-aime et Tomlou, j’ai nommé “La Danse de la Licorne”.

    >> Les infos sur le livre sur le site officiel de Sophie. <<

    Je pense que l'on pourra s'organiser pour manger juste avant la dédicace tous ensemble avant la dédicace lorsque l'on aura le lieu et l'heure de l'événement.
    Pour l'organisation du Samedi, mes amis, il va nous falloir attendre, mais je suppose que l'on fera comme d'habitude, on mange tous ensemble dans un MacDo/Quick/Unfastfoodoùcen'estpasbonmaisc'estbonquandmême avant d'aller à la dédicace.

    Sinon, je vais vous parler du Dimanche 17.
    Comme le Samedi est le lancement exceptionnel d'un nouveau livre reprenant l'univers de Tara, je me suis dit que ce serait bien (et aussi pour ceux qui ne pourraient pas se libérer le Samedi pour la dédicace) de faire une petite réunion Taraddicts quand même.
    Le lieu n'est pas encore décidé, mais ça serait bien qu'on le fasse dans une rue pas trop commerçante de Paris, où l'on pourrait discuter tranquillement, et même pourquoi pas jouer à des jeux de sociétés (Loups-garous, Times Up…), échanger nos idées sur Tara/Indiana !

    Je récapitule : ce serait donc le dimanche 17 dans le début de l'après-midi jusque fin d'après-midi (18h30-19h ?) dans Paris of course.

    Ayant peu d'informations pour le moment, je reposterai sûrement un autre message pour vous en dire plus sur ce Dimanche.

    Ah et si une âme généreuse pourrait poster cette idée sur le forum, vu que je n'y suis pas (il faut que j'y remédie nom d'un p'tit bonhomme), ça serait so coooooool. ?

    Voilà, j'espère qu'il y aura un maximum de gens pour ce p'tit week-end Taraddicts.

    Je vous aimes, HACA.

  28. Fanny, fan inconditionelle de hard rock, de chocolat et de lecture ?

    Salut à tous et à toutes,

    Oh, Sérafina, tu viens de me déprimer: je ne pourrais pas y aller… pas que je ne veuille pas, mais n’étant pas majeure, je ne peux malheureusement pas vivre de ma vie comme je l’entends, ou du moins pas totalement…
    J’espère pouvoir un jour assister à une dédicace et rencontrer certains d’entre vous… ?

  29. Sérafina ?

    Fanny, je suis sûre qu’un jour tu pourras venir nous voir ! Tu ne peux pas essayer de négocier avec tes parents ?
    Haut les cœurs. \o/ ?

  30. Esria Xay Draven

    Moi j’pourrais jamais.
    Par contre j’ai déjà été a une dédicace et vu quelques taraddicts donc j’ai pas a me plaindre.

  31. Sérafina ?

    Xayounette… Tu en feras sûrement d’autre des Dédicaces !??

    Yop’ Kevin.

  32. Ombre.

    *se détache lacivement de l’ombre d’une poutre du haut plafond du blog*

    Depuis le temps! Un come-back est nécessesaire

    *allume une pipe*
    *une fumée opaque se dégage du petit tube de bois noire emplissant la pièce d’odeurs exotiques*

  33. Sérafina ?

    Je m’endormais..

    *Tousse à cause de la fumée*

    Ben voyons, une Ombre.
    A qui a-t-on l’honneur ? (? En vrai je t’ai reconnu mais on va faire comme si je ne savais rien.)

  34. Ombre.

    Bah évidemment que tu m’a reconnu. Un orthographe douteux, une utilisation abusive des traditionels ** et des blazes de plus en plus kitch, il n’y en a pas des douzaines de comme moi x)

  35. Sérafina ?

    Je confirme petit canadien. :’)
    En plus t’es le seul connecté à cette heure là. ?

    Pwaaaaah c’est bizarre de te voir là en fait.

  36. Ombre.

    Alors très chère *un fauteuil se matérialise juste sous la masse de plus en plus nette qui s’y écrase avec une fatigue apparante* que devient ce ptit monde ?

  37. Ombre.

    En fait je garde un oeuil sur vous mes ptits chatons, pas si bizarre que sa au final -.-0 je te rapelle que j’ai passé la plus part de mes nuits ici pour un an et demi au coeur de la folie et de la joie toute relative qui anime vos ptits coeurs

  38. Sérafina ?

    Ce p’tit monde comme tu dis, est bien vide. ?
    Il est 1h37… C’est moi qui devrais être fatigué peufpeufpeuf.

  39. Sérafina ?

    … Nan mais ce que je veux dire c’est qu’il y a tellement peu de gens qui viennent à cette heure-ci, ou qui viennent tout court. Nostalgie quand tu nous tiens…

    Je lisais les anciens comm’s il y a 10 minutes, avec les combats/délires/bals etc…

    OK JE VAIS PLEURER. Non je rigole, je suis trop crevée pour ça. (a)

  40. Ombre.

    Ahhahah ouais bon la relève ne va pas tarder ma chère, les combats cest pour les vieux tas d’os comme nous

  41. *Ouvre péniblement un oeil après une journée à courir partout puis une soirée Halloween déguisée et pleine de bonbons*

    *Se dit qu’elle est trop fatiguée pour entamer la conversation mais fait quand même un câlin d’amour à tout le monde… enfin à Sérafina et Ombre… ombre ? je sèche*

  42. Kévin cerisaddict et Taraddict Aussi :D habitant d'AutreMonde :')

    Enchanté ombre , je fais un passage éclair 🙂 je pourrais pas me connecter je vais voir un ami faire du drift avec sa voiture xD sa évite que je m’ennuie 🙂 bonne soirée

    HACA

  43. Ombre.

    Des gens!!…..des drifter en voiture et des gens creuvés mais bon

  44. Sérafina ?

    Heeeeeeeeeey, TU es un vieux tas d’os pas moi.

    *Essaye de se redresser*
    Outch, mon dos..

  45. Là je ne suis même plus crevée… je me sens explosée !

    *Fait un câlin à Kévin pour ne pas faire de favoritisme*.

  46. Ombre.

    T’inquéte lovéa je sais qui tu est et c’est assez pour moi, une des plus fines plumes que cet endroit à a offrir

  47. Sérafina ?

    *Câlin à ma Loévanounette*

    HACA Kévin.

  48. Voilà une tournure qui a le don d’éveiller ma curiosité – et j’ai même droit à un compliment, c’est assez inattendu.

    Ah mais, je suis définitivement trop exténuée pour prolonger cet échange, je m’en excuse bien sincèrement, je vous laisse à vos vieux os mais ce n’est que partie remise j’espère 😉

  49. Kévin cerisaddict et Taraddict Aussi :D habitant d'AutreMonde :')

    Câlin Loéva 🙂 j’ai reçu ton message ce matin il m’a fait rire des le réveil 🙂

  50. Ombre.

    Ahaha ton corps démenti tes mots. Et je ne suis pas vieux..on dit d’age vénérable -.-0

  51. Ombre.

    Ahahaha au final on a jamais pu avoir une conversation, je t’ai croisé des millers de fois par exemple. Dors bien chère, continue a faire ce que tu fait et tu va en impressioner plus d’un 😉 bref.

  52. Sérafina ?

    Oh pardon, d’âge vénérable alors, excuse-moâ. ?

  53. Ombre.

    Et kevin éssai de ne pas te casser les dents, un accident de drift sa ne pardonne pas

  54. Ombre.

    Ahahaha si on dit ca encore addulecents a quoi on va ressembler quand on va vraiment arriver au demi sciècles?

  55. Sérafina ?

    Dit, tu n’as pas un truc à faire pour moi ? Je m’ennuie un peu…

    (Ok je viens de finir ma série, du coup mon moral a baissé 🙁 )

  56. Sérafina ?

    Mmmmmh on ressemblera peut être VRAIMENT à un vieux tas d’os.

  57. Ombre.

    Oups, mon temps est écoulé. Je doit bouger. Je vais revenir bientôt jolis-coeurs. Bye bye

  58. Sérafina ?

    (Bon vu que tu es parti, je m’en vais aussi)

    *Se relève en ajustant son gros pull*
    *Se dirige en traînant des pieds jusque l’interrupteur général du Blog*
    *Appui dessus en souriant*

    TDLN – Taraddicts de la Nuit.

    HACA le Blog. ?

  59. Clara2 la nouvelle snipeuse,tireuse d élite des pisotolets à... bisous. Aussi fan des mangas: Blue Exorcist,Fairy Tail et One Piece,n hésitez pas à m en parler!

    Aaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
    Mais c est horibble! Il y a des messages partout!
    Je m’absente une semaines et il y a des milliards de messages!
    Désolée je peut pas tout lire moi!
    Mais salut à tous quand meme! ^^

    Ghiin: Vu le nombres de com’s sur l autre post je n ais pas vu si tu m avais répondu tu peut me redire ta réponse?

    Honyasama: Salut à toi! Sa fait longtemps!

  60. Sérafina ?

    Coucou Clara, c’est normal tous ces messages.
    Vu que tu étais à la dernière dédicace (je crois…) le comm’ 1347 pourrait t’intéresser. 🙂

  61. Sérafina ?

    Yop’. Ça va, je me suis levée y’a pas troptrop longtemps et toi ?

  62. Sérafina ?

    C’est Aze qui me l’avait fait ce dessin Namichou’ :3

  63. Castiel

    *-* elle dessine super bien
    Comment va t elle d’ailleurs? 😮

  64. Bonjour bonjour les amis !

    Ravie de t’avoir fait rire Kévin ^^ Bon retour Clara, oui il y a eu beaucoup d’activité et pas mal de retours ces derniers jours, ce qui est vraiment très agréable :D.

    Pfuualala je suis Ko, je crois que je suis un peu malade étant un peu courbaturée, enrhumée, fatiguée et barbouillée. Suuuper c’est pas comme si j’avais 3000 trucs à faire… -_-‘

  65. Sérafina ?

    Re-Coucou Loévanounette.

    C’est le syndrome de après-fête. Fallait pas abuser des bonbons nameoh.

  66. Sérafina ?

    d’après-fête* serait un petit peu plus français.

  67. Miss_Amalia.

    Bonjour Tout le monde 🙂

    Sérafinouninette tu m’as mis un vent ?

    Nami … Je crois qu’il y a certain sujet a éviter a Séraf’ ?

    Salut Loéva ! <3
    Hey Kévin et Coline 🙂

  68. Sérafina ?

    Amalianounette, sur le blog ou encore par SMS ? ?
    (Oui tout juste, certains sujets assez sensibles.)

  69. Kévin cerisaddict et Taraddict Aussi :D habitant d'AutreMonde :')

    Désolé j’étais occupé 🙂 coucou amalia 🙂 et oui ça va mon idéal 🙂

    Loéva : des le réveil de rire sa fais du bien 🙂

  70. Miss_Amalia.

    Sérafinouninette, par sms, mais t’inquiète là, c’est bon ;3 ?
    [Désolée, si jamais j’en ai trop dis.]

  71. Miss_Amalia.

    Je sais pas si on s’est déjà parlé, en fait, Kévin ? :))

  72. Miss_Amalia.

    Désolée de monopoliser le blog, mais je vais vous laisser :3
    J’ai laissé ma fenêtre ouverte, et il pleut, ma chambre est…inondée ;3
    Je vais gérer ça, si j’y arrive et je sais pas si je reviens :3

    Haca, Bisous a Tous ? ~

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.