Blog et news de Sophie Audouin

17 janvier 2005

glandouillage du week end

Ahhhhhh, trop bon ! Les doigts de pied en éventail et le regard vitreux ma télécommande et moi avons vécu une grande histoire d’amour dimanche. Pendant que mon mari s’activait dans tous les sens pour faire plein de trucs (y sont fatiguants les hommes le week end, moi j’vous l’dis !), j’étais comme une grosse…hmmmrrrr, non, une mince….hrremmmm, bon d’accord, disons une moyenne larve, mollement étendue sur mon lit, le rectangle magique en face de moi. Quelle béatitude, quelle magnifique incurie, quelle splendide relachement de tous les muscles, y compris cérébraux ! Ah bon ? Le cerveau est pas un muscle ? Ben moi j’ai bien l’impression que si quand ça chauffe sec, l? -haut pour travailler sur mes bouquins…ou sur le choix de la robe que je vais porter au coktail de machin chose.
Donc, me voila avachie, en compagnie de ma fille ainée, devant Angel. Série dérivée du mythique Buffy contre les Vampires. La série a évolué. Elle est plus amusante, avant c’était assez sombre. Maintenant, on rigole plus. Une fois les aventures de mon vampire favori terminées (euuuh, en fait je préfère Spike, ahhhh, l’attrait des mauvais garçons sur les madames Bovary !), je m’enfonce un peu plus avec une grosse daube (me souvient même plus du titre, dis donc) en regardant avec dédain le vélo d’appartement qui me lance des regards lourds de sens. Et pis il faudrait que je travaille sur Tara. Seigneur, je n’arrête pas de travailler sur Tara, un peu de pitié ! Réponse du Seigneur : “Ben t’as signé, c’est pour en chier !” Merci Seigneur ! Donc, je me traine jusqu’? ma table de travail et je ponds, telle une vieille cocotte fatiguée, quelques phrases sans conviction. Du type Terry Pratchett “la vallée était si profonde que le soleil y arrivait par canalisation”. Mmmmmh, Lundi ça ira mieux !
Ah, j’allais oublier. Ais je mentionné la tablette de chocolat…enfin la défunte tablette de chocolat, paix ? ses noisettes ? Non, hein, il me semblait bien l’avoir oubliée, celle l? . Celle qui ne m’a pas oubliée c’est ma balance et hop ! revoil? la tablette de chocolat.
Ah la garce !

Maaaa vie
5 commentaires
  1. Shino

    ah, ce chers terry pratchet…moi j’ai préféré sa citation dans les annales du disque-monde : “la lumiere s’etendait sur le disque comme le carresse d’un amant attentionné ou, selon certains, comme de la melasse”
    pas mal hein ? franchement, je dis qu’il faut avoir de l’imagination pour trouver un truc pareil (voila pourquoi sophie fait des trucs pareils !!!)
    bon, sinon, moi, pour les projets du week-end, je prefere me regarder un bon star-wars avec le chat sur les genoux (c’est génial de carresser le chat pendant que les jedi se tapent dessus !!)

  2. La miss Marilou

    Mon week-end parfait pour moi, c’est de voir les autres bouger travailler, alors que moi tranquille sur mon canapé bonbac à la main, livre, films, gâteaux et tout sa avec une amie ! Voilà mon week-end parfait !

  3. Lady.T

    Aaah! De tels week-end me paraissent si loin! T-T
    Sainte Révision: nihaha! Travaille!
    *fuie très loin*
    Le mieux c’est le vendredi soir..le week-end n’a pas encore commencé mais tu proffites déjà…aaah.

  4. Lizette ?

    Aaaaaah la tablette de chocolat…l’element indispensable:p

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.