Blog et news de Sophie Audouin

6 septembre 2009

Forum et Stage

J’ai reçu tout un tas de mails me demandant, paniqués “un forum, quel forum, j’ai pas trouvé où il fallait s’inscrire pour le forum du 3 Octobre !”. Donc j’en déduis que je n’ai pas été claire (z’avez vu ma puissance de déduction, dingue non ? niarf)

Lorsque j’ai annoncé que la mini-conférence et la projection de l’interview serait dans le forum, ce n’est pas un forum sur internet hein, comme beaucoup d’entre vous semblaient le croire, mais dans la Fnac Ternes, et où il y a deux cent cinquantes places. Voilà voilà. Et où personne ne peut s’inscrire, va juste falloir sortir les haches et les flèches et tenir vos positions pour avoir des places avant les autres. Et interdiction de transformer qui que ce soit en crapaud hein !

J’ai également reçu des mails très inquiets type : Raaah, mais si je ne suis pas dans les premiers, je ne vais pas pouvoir assister à l’interview et à la projection ! gargle !

Là, je ne peux pas vous rassurer, c’est absolument exact. Mais les deux seront mis sur Internet, donc même si vous ne le voyez pas le jour même, vous l’aurez le lendemain. Et pis moi je suis là je pourrais toujours vous redire ce que j’ai dit…euh, chuis claire là ?

Plus que deux semaines maintenant, je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai déjà les genoux en compote !

Pour me changer les idées, mon superproducteurdelamortquitue m’a invité avec Philippe et les filles au concert de Mylène Farmer, le 12. Waaaah, ça va être géant ! Je la trouve…voyons…Epatante, éblouissante, étonnante, grisante, bref, je l’aime beaucoup, peut être parce que j’aime et je reconnais et salue bien bas le talent. Et pis on a le même âge, sauf que moi je n’ai pas vendu mon âme à je ne sais pas qui pour conserver mon éternelle jeunesse…niarf.

Ah, et j’ai aussi reçu un appel au secours de mon ancien attaché de presse et ami, Gilles Paris, qui cherche une stagiaire, voici le texte qu’il m’a envoyé, appelez directement Laurent, son associé, si ça vous intéresse :

L’agence Gilles Paris SARL, une agence de communication spécialisée dans l’édition, recherche un ou une stagiaire prête à commencer de suite, débrouillard, aimant lire, diplomate, ayant le sens du contact, afin de rejoindre l’équipe. Son travail consistera à assister une des attachées de presse province de l’agence qui gère les déplacements des auteurs en province (librairies et/ou salons), à accompagner parfois des auteurs sur les plateaux TV ou radios à Paris, à gérer la revue de presse hebdomadaire destinées aux auteurs et à leurs éditeurs (pas de photocopies à faire!), bref, ce n’est pas un stage où l’on s’ennuie. Rémunération 30% du SMIC + un carnet ticket resto + 50% de la carte orange. Durée minimale 6 mois à temps plein (35 heures). Convention de stage obligatoire. N’hésitez pas à aller sur notre site www.gillesparis.com pour voir nos auteurs.
Contact : Laurent Clerget : 06 11 23 75 65

Quoi d’autre. Ah oui, l’opération de papy s’est bien passée, bien qu’il nous ait fait une grosse trouille avec un pic de fièvre à 39,6 mercredi. Il rentre chez lui demain. Ouf ! Une de passée, reste maman, qui va certainement trouver le moyen de se faire opérer pile poil au moment où je vais sortir le nouveau Tara…ouiiiiiinnnnnn !

Vous Nem fort les taraddicts ! HACA !

Maaaa vie

Poste un commentaire