Blog et news de Sophie Audouin

12 mars 2014

Dernier tome d’Indiana Teller : Lune de Printemps

La première, c’est que j’ai décidé de produire le film live action long métrage d’Indiana : Lune de Printemps. Avec un budget estimé à  50M USD, dont 80% sera consacré aux effets spéciaux, le script vient d’être terminé et la pré pré production vient de commencer. La productrice exécutive est Ileen Maisel. Je suis la productrice déléguée, c’est à  dire le capitaine du bateau et ce nouveau défi est passionnant ! Dans deux ans, si tout va bien, Indiana sera sur les écrans du monde entier. Le film sera tourné en langue anglaise et les acteurs seront anglais et américains. Je vais donc passer mon temps entre l’Angleterre et les Etats Unis, mais vous serez informés quasiment heure par heure de tout ce qui se passe par l’intermédiaire de mes pages Facebook et Twitter bien sûr !

La seconde c’est que voilà , c’est le dernier tome d’Indiana. Je n’arrive pas à  croire que 4 ans ont passé déjà . Troooop viiiite ! Notre Indy en a vu des vertes et des pas mures le pauvre et ce tome là  ne déroge pas à  la règle.

La grande dédicace pour la sortie du tome 4 aura lieu à  la FNAC Beaugrenelle à  Paris le samedi 22 Mars à  partir de 15H et jusqu’à  la fermeture du magasin. On va faire la fête, d’autant que pour la première fois, c’est une super avant première, le seul endroit au monde o๠il sera possible de trouver le tome 4 le 22 mars sera à  la FNAC Beaugrenelle, puisque le livre ne sort ailleurs que le 27 mars !

dédicace indiana teller 4

L'actu de Sophie et Tara, Lecture