Tome 5 : Le continent interdit

Publication : septembre 2007

Catégorie:

Cette fois-ci, Magister a fait fort. Il a enlevé Betty ! Mon amie terrienne qui ne connait rien à AutreMonde. Pire il l’a emprisonnée sur le Continent Interdit de Tatûmalenchivar, gardé par les dragons.
Qui ne veulent pas me laisser aller là-bas, et sauver Betty.
Foi de Tara, cela ne va pas se passer comme ça ! Je vais tout faire pour retrouver mes pouvoirs et réduire ces dragons en grenouilles s’ils ne me laissent pas passer.

Et puis Robin aussi a disparu ! La dernière fois qu’il a été vu, il combattait les Pirates des Mers des Brumes, et puis pouf, plus rien ! D’autres elfes ont disparu en même temps que lui. On murmure que la Sortcelière Maléfique les auraient tous enlevés…mais dans quel sombre but ? Et l’impératrice est elle derrière ces manigances fomentées pour m’empêcher de voir Robin ?
Et j’essaye de joindre Maitre Chem, mais impossible, c’est un autre dragon, Sal, qui m’a répondu…hum, j’ai bien peur que ce gros dragon noir et moi-même ne nous entendions pas très bien. Mais ce n’est pas parce que je l’ai soulevé par la queue à 30 mètres du sol qu’il va m’en vouloir tout de même !

Et je sais que dans l’ombre, la Reine Rouge guette celui ou celle qui va la délivrer et mettre AutreMonde à feu et à sang. Mais bon, j’ai l’habitude des tyrans qui essayent tout le temps de conquérir lepays/continent/planète/galaxie/univers où ils se trouvent et ce n’est pas une reine sanguinaire et dingue qui va m’empêcher de sauver mes amis.

Car j’ai mon Familier, le magnifique pégase Galant, Cal, Fabrice, Moineau, Fafnir, Manitou et la devise des nains « Que nos haches tranchent et nos que ennemis flanchent ! » pour me soutenir : Alors, même pas peur !