Tome 4 : Le dragon renégat

Publication : septembre 2006

Catégorie:

Ben non, je n’ai pas disparu ! Je suis juste retournée sur Terre pour rechercher un parchemin bien spécial. Une formule qui va me permettre de retrouver mon père et de le retransformer de fantôme en humain ! Mais tout le monde sur AutreMonde pense que j’ai été enlevée par Magister le sinistre Maitre des Sangraves.

Lorsque mes amis m’ont enfin retrouvée, tout s’est enchainé très vite. Des Harpies nous ont attaqué, nous avons du partir pour Stonehenge et j’ai appris que j’avais des cousins, un grand-père
mystérieusement disparu et qu’un dragon voulait m’utiliser et détruire la Terre ! Pas facile d’être une sortcelière, c’est vraiment un boulot à plein temps… Et puis j’ai fait connaissance de Jeremy, le sortcelier non déclaré et j’en suis tombée amoureuse. Et ça c’est impossible, parce que mon cœur, lui, sait bien que c’est Robin, le magnifique demi-elfe que j’aime ! Il y aurait quelques sorts là-dessous, que je ne serais pas étonnée.

Tout cela devient de plus en plus compliqué. Sans compter avec les complots machiavéliques de ma tante, l’impératrice d’Omois, et les manigances de ma grand-mère, Isabella Duncan, je n’ai pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec ces deux là ! Enfin, heureusement que mon merveilleux Familier, Galant et mes amis, Robin, Fabrice, Moineau, Cal et Fafnir sont toujours là pour m’aider, sans eux, cela fait longtemps que j’aurai été transformée en vers de terre !