Blog et news de Sophie Audouin

8 janvier 2016

BONNE, HEUREUSE ET FANTASTIQUE ANNEE 2016!!!!

Bon, quand je dis “fantastique”, ça ne veut pas dire, avec des vampires, des loups garous et des zombies hein ! Juste fantastique, géniale, top année 2016.

A titre perso, j’ai adoré mon année 2015. en tant que citoyenne de cette planète, j’ai détesté cette année 2015.

Donc, je vous souhaite plein de bonheur et de joie, en espérant que personne ne sera blessé ou tué par des dingues pathético-hystérico-endoctrinés, que le chômage va régresser fortement, parce que y’en a marre de ce gouvernement d’incapables, que votre santé sera excellente, ça c’est super important, bref, que vous serez heureux.

Je vous aime.

Maaaa vie
1256 commentaires
  1. Bonne année à toi également Sophie !
    Qu’elle soit pleine de projets intéressants !

  2. Bonne année Sophie et bonne année à tous les Taraddicts !

    Hony je valide ton souhait pour cette année ! Pour le coup 2015 a été une belle année 🙂 2016 promet aussi de voir de belles choses arriver.

    Sophie je te souhaite beaucoup de courage pour ton film.

    En ce moment je suis encore en vacances (youpi), j’en profite pour me replonger un peu dans l’univers d’Harry Potter afin de préparer l’émission de la semaine prochaine. Aujourd’hui est un jour particulier qui plus est puisque je fête mes 10 ans d’écriture (oui oui, je me souviens de la date exacte du jour où j’ai commencé à écrire) *envoi des confettis*.

    Je vous envoi plein de câlins et de grelots les amis, car même si Noël est passé il n’y a pas de saison pour porter des clochettes (dans le cas contraire, c’est décidé ! Je déménage chez papa Noël, lui il me comprends ! :p)

  3. Bonne année Sophie !
    2015 a été une année comme une autre ! On t’aime !

  4. Bonne Année à toi aussi Sophie,
    Pleins de bonnes choses pour 2016.

  5. ah bon on est pas apssser en 2012…
    a pardon nous sommes en 2011 😉

    desole pour le double commentaire, il s’est envoye par erreur

  6. bonne année à toi aussi Sophie, qu’elle soit remplie de joie, de santé, de réussite pour tes projets…
    sans oublier bonne année à tous les taraddicts, bon anniversaire à toi loeva a toutes les histoires que tu a pu écrire en 10 ans ^^

  7. Dans le top 10 :p. Sinon bonne année et bonne santé à toi aussi :).
    Je te souhaite en plus une immense réussite dans tous les projets de 2016.
    J’espère pour moi que malgrès qu’en ce moment je suis au point mort avec mon entreprise cela ira mieux.
    En tous cas je baise pas les bras pour mon BTS. Souhaitez moi de la réussite c’est tous ce que je demande.
    Je suis une guerriere un peu naine donc cela devrait aller.
    Bisous HACA

  8. Ouais, reussisser bien votre annee que tout aille bien dans votre entourage…

  9. Bonne année Sophie et bonne année à tout les taraddicts!!! 😀
    Et je souhaite tout plein de bonheurs, de rire et de joie à tous le monde! <3

    Et sinon petit ra-contage de vie:
    Hier j'ai été au cinéma, avec un ami, voir "les 8 salopards" .( Oui, je sais,j'ai choisie un film très romantique pour aller au ciné avec un garçon XD)
    Et je peut vous dire qu'il est super kiffffaaaaaannn!!!! Pour ceux qui ne sont pas choquer par le sang, la cervelle qui explose, les mots crus et tout se qui est un peu gore et totalement sadiques. Parce que se sont vraiment des salopards!
    Mais j'ai adoré chercher qui était celui qui cachait son identité! 😀 Et j'ai presque trouvé… presque ^^
    Et certain des plan sont juste magnifique, nan, en faite plein de plan sont juste magnifique! 😀
    Donc voila j'ai beaucoup aimé même si certain passage sont un peu trop gore et trop cru pour moi ^^

  10. Bonne année !
    J’espère que tout se passera bien pour tout le monde !

    Loéva-mat: on pourra lire ce texte?

  11. Hey ! Merci pour vos messages !

    Taquapax : oui… mais pour le moment rien n’est vraiment “écrit” en fait.
    Pour développer un peu – il y a 10 ans j’ai commencé à écrire. 6 mois plus tard ça ne me convenait plus, j’ai recommencé – et rebelote tous les 6 mois pendant presque 5 ans avant de me taper la tête contre les murs en réalisant que je ne pouvait que tourner en rond si j’avançais à l’aveugle.

    Donc, prenant en considération le fait que quand on est ado/jeune adulte on change beaucoup, on se cherche beaucoup, on découvre encore beaucoup de chose qui ont une influence énorme sur notre façon d’envisager les choses, plutôt que d’écrire quelque chose qui ne représenterait ma vision que d’un instant court, j’allais plutôt me concentrer sur le fond.

    Donc depuis 5 ans je crée un univers, des personnages, une “logique”, en attendant patiemment de me nourrir de tout ce que je vois et découvre. Le jour où je me remettrais à l’écriture de “l’histoire” à proprement parlé, l’univers sera à peu près terminé/stable. Entre temps j’aurais aussi écrit d’autres textes qui viendront nourrir l’histoire centrale.

    Pour le moment il n’y a donc rien à lire, sauf un texte vieux dont l’histoire et le style sont obsolètes. Par contre ça fait bel et bien 10 ans que je développe le même personnage principal, sur la même base scénaristique, dans le même univers. Mais tous ces éléments ont grandit, grossit.

    Bien entendu je pourrais avancer plus vite mais comme j’aime travailler en m’immergeant complètement j’évite de le faire à moins d’être sûre de pouvoir en assumer les conséquences (en gros, si je m’y met vraiment, je vais être super efficace, mais j’aurais la tête ailleurs en cours, je ne réviserai pas chez moi, je ne bosserai pas mon mémoire… bref, c’est risqué). En général j’y travaille après mes examens de fin d’année, dans ce laps de temps avant mes jobs d’été où j’ai la liberté de ne faire que ça, jour et nuit, où ma chambre devient une antre à l’imagination où tous mes plans, dessins, croquis, notes vadrouillent partout.

    Mais un jour, j’espère, vous pourrez lire “ce” texte.

    En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
    Et pour mes 24 ans je vais rencontrer la soeur de mon chéri et passer la nuit dans un super hôtel, cadeau inattendu ! *Loéva ravie*
    En plus la saison 2 de Dragon “Les Cavaliers de Beurk” est sortie sur Netflix *___*

  12. Loéva: avec tout se que tu viens de dire j’ai vraiment hâte de voir se livre! 🙂
    Du coup je te souhaite un bon week end et surtout un très joyeux anniversaire!!! 😀 *lance des confettis et des bonbons partout*

  13. Boooooooooonne année !

    *je suis resté sur l’ancien poste depuis deux jours, et me disais que il n’y avait personne….. *

  14. Salut les gens!
    Si quelqu’un de votre entourage eclate d’un seul coup en sanglot vous regisser comment?

    Loeva: ah…wow (tous ce que mon cerveau reussi a repondre)
    et ben bon weekend!
    sinon racontage de life:
    j ai fait les soldes aujoued’hui, j adoooore xD non je suis vraiment contente… Donc nouvelle fringues et tous, et pendant qu’on est dans le changement, des que ma soeur rentre de vacances, elle me coupe les cheveux 😉 je suis contente, meme si j’aime mes cheveux long… J ai un grand besoin de changement…

  15. heu… tu prend la personne dans tes bras? enfin, c’est compliqué quand tu dit une personne de ton entourage ^^ Parce que quelque’un que apprécié beaucoup je vais le prendre dans mes bras, un peu moins ça sera peut être qu’une main sur l’épaule ^^

    Le changement , c’est maintenant!
    *sort*

  16. XD la prof de maths nous a dit de changer (en apprenant nos cours) et un mec a sorti, le changement c’est maintenant !

  17. Vuiiiiiiiiii moi aussi je me coupe les cheveux !

  18. noooon quelqu’un à fait ma blague nul avant moi!!!!!!!!!! XD
    Haha moi aussi il faut que je me les coupes ….. un jours peut-etre… mdr :p

  19. mara: enorme xD

    parce que une de mes meilleures pote a explose en sanglot d’un seul coup et j’ai pas su comment reagir

  20. Hello

    Loéva: Je comprends. Grâce à ça, ce qui est pratique, c’est que tu seras sûre de connaître tes personnages et ton univers par cœur. Bon anniversaire !

    Mara et Ombre: ça fait toujours du bien le changement. Depuis que j’ai coupé vingt centimètres de ma tignasse (qui s’emmêlait tout le temps), je suis beaucoup plus contente! 🙂

    Ombre: C’est normal de ne pas savoir comment réagir. Dans ces moments, là, j’essaye (en fonction de la personne), de lui faire reprendre les choses point par point, pour expliquer chacun des problèmes, une fois que c’est fait, ça va généralement un peu mieux (mais pas forcément), et on commence à parler des solutions. Généralement c’est comme ça que j’essaye de faire. Et j’essaye aussi de faire rire la personne.
    Mais y a des fois, quand quelqu’un éclate en sanglot devant moi, ou quand elle a un problème, genre, elle a du mal à respirer, je ne sais pas comment faire et je panique, ou je me déconnecte totalement, ce qui est encore pire.

  21. Ah! Maintenant, je comprends pourquoi j’avais pas une 100aine de comms à lire… Il y a eu un nouveau post!

    So… BONNE ANNEE 2016 A TOI SOPHIE!!!!! AINSI QU’A TOUS LES TARADDICTS!!!! =D

  22. Bonsoir !
    Merci pour vos messages 🙂

    Ombre, si quelqu’un fond en larmes tout à coup il faut la laisser pleurer – c’est juste qu’un barrage à cédé et que des pensées qu’elle ressassaient ont finit par lui faire trop mal (ou qu’un élément déclencheur que tu n’as pas vu a provoqué cet état). Dans tous les cas laisser la personne pleurer et l’encourager à parler, sans trop insister cependant (parfois on pleure mais on ne veut vraiment pas en parler) – en la rassurant, lui disant que tu ne vas pas la juger, même si elle a du mal à expliquer ce qui lui arrive.
    Ne pas oublier que toutes les émotions doivent être respectées et non méprisées ou minimisées. Souvent on a peur d’expliquer le pourquoi de notre état de peur de paraître ridicule car ce n’est “que ça” mais ce “que ça” suffit parfois à déclencher des torrents de larmes et nous rappelle d’autres choses plus tristes encore (et on repart dans les larmes à flot).

    Donc l’encourager à parler, même si elle a peur d’avoir du mal à s’expliquer, même si elle a peur d’être ridicule, même si elle a peur de ne pas être comprise (sans parler là c’est sûr à 100% qu’elle ne le sera pas) – et ne pas se vexer si pour le moment elle préfère rester silencieuse. Moi-même j’ai besoin de bien trouver mes mots avant de m’exprimer, même si j’ai aussi le sentiment de devoir une explication à ceux qui m’ont vu craquer.

    Et puis sinon, lui proposer un thé/tisane/chocolat, une petite sortie, une balade (même faire le tour du lycée peut suffire), une conversation au téléphone/skype/sms le soir, un film, l’encourager à prendre un bain chaud, lui rappeler de bons moments, la faire rire.
    Et surtout ne pas te sentir le devoir de la faire aller mieux, déjà tu n’en as pas forcément le pouvoir, puis ce n’est pas ton “rôle” selon le problème, tu peux lui faire penser à autre chose et l’aider à relativiser mais pas forcément résoudre son problème…. et ce n’est pas grave, c’est sûr que ça l’aiderait un max mais malheureusement c’est ainsi, tout comme tu peux avoir des soucis auxquels elle ne peut rien (rien de plus que les quelques idées citées plus haut plus toutes les autres que tu auras de ton côté et qui sont à ta portée).
    Donc ne pas la harceler et te sentir responsable/inutile face à ses problèmes. Être un soutien (tant que ça ne te mine pas non plus, sinon la relation devient déséquilibrée et nocive pour les deux personnes), être une amie – mais pas une béquille ni un pansement ni tout autre comparaison médicale.
    Les amis sont des bonbons, pas des Spasfon (Ola oal ! J’applique mon droit d’auteur sur cette phrase ! *dixit la ministre de l’armée*)

    Vala vala

  23. Salut les gens!
    envie de dire wesh xD

    bon je voulais ecrire mais mon ordi est long donc je vais abrege xD

    taquapax: merci^^ (bon je t’en ai parler en privee donc pas grand chose a dire xD)

    Loeva: oui je vois, j’ai pas vraiment su reagir, j’etait avec un pote et ben on savait pas quoi faire, puis elle a finit par dire cete phrase: “je me sens mal” on la emmene a l’infirmerie (apres qu’une autre amie lui ai fait un calin…oui elle elle a reagit comme ca^^)
    ensuite le midi je ‘lai ramener chez elle, et on s’est bien marrer..
    merci^^

  24. Alors tu as réagi comme il faut : tu l’as aidé à trouvé un moment de réconfort et de solitude dont elle avait besoin en l’emmenant à l’infirmerie, lui évitant d’avoir à faire face aux cours, puis tu l’as aidé à retrouver le sourire.

    Encore une fois il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire, ça dépend des cas et des situations mais dans tous les cas il ne faut pas se blâmer d’avoir été un peu perdue, quand quelqu’un craque les autres ne s’y attendent pas. Pas d’inquiétudes, ton amie en a parfaitement conscience (quand toi tu craques sans prévenir, est-ce que tu attends une réaction miraculeuse de la part de tes amis ? Non, tu es même gênée de les mettre dans l’embarras).

    Une des mes erreurs de jeunesse (écoutez la vieille parler), c’était de croire que quand un ami allait mal il était de mon devoir de le faire aller mieux. J’en venais à éviter les conversations sérieuses pour ne pas être au courant des problèmes des autres, pensant qu’ils attendaient de moi, en en parlant, que j’agisse ou que je leur donne “les conseils du siècle” (en vente dans toutes les bonnes libraires du monde francophone, 5% de réduction avec la carte de mon fan-club, merci) – le jour où j’ai eu moi-même le besoin impérieux de parler… j’ai compris que je n’attendais pas de mes amis qu’ils règlent mes problèmes, simplement qu’ils m’écoutent (et m’aident à me divertir malgré tout). Ça a changé ma vie, depuis, j’accueille avec beaucoup plus de recul les vidages de sac des autres ^^
    Et aussi les crises de larmes, qui ne sont qu’une façon parmi d’autres de dire qu’on a quelque chose qui nous tracasse.

  25. Loeva: j avoue que j ai un technique quand les gens ne vont pas bien ou que je sens qu’on va se peut etre s enerver: je les fais rire…
    Avec mes blagues toute pourris^^

    mince j ai pas encore la carte de ton fan club xD 😛

    je vois parfaitement, mais si il y a une chose que je sais faire ( a pars les pancale et les cookies) c est ecouter les gens^^

    aucun rapport mais j ai lu un livre pour l ecole, je pense que j n ai jamais autant insulte un personnage de livres xD
    enfin j ai insulte les 2 personnages xD

  26. Hello. Merci de n’avoir pas fait de pathos ( trop de gentilesse tue dès fois…).

    Sinon moi ça va mieux et vous ça va?

    Pour la situation d’avant Loeva tu es de bon conseil sache le! 😉
    D’ailleurs c’est ou c’était cool le week end?

  27. Désolée de pas être très active, c’est juste que des fois, soit je sais pas trop quoi vous répondre, soit j’ai tellement de choses à dire que je les garde dans ma tête car les formuler serait trop dur …

    Bon sinon je passais pour vous demander conseil : en arts plastiques, on travaille sur l’autoportrait, n’importe quel support, n’importe quel format.
    C’est pas que j’ai pas d’idées, au contraire mais comme ça me répresente vraiment j’aimerais faire quelque chose d’exceptionnel (je dis pas que je suis fantastique mais c’est pour vous dire que ça me tient à coeur ;)).
    Bon j’ai plusieurs idées, je vais étaler un peu désolée d’avance ^^
    Déjà, je ne sais pas trop dessiner mais j’aime bien la photo alors plutôt ça mais après …
    Je me vois un peu (attention comparaison bizarre) comme une pelote de laine sombre, un fouillis intérieur pas très joyeux mais colorés sur l’extérieur, parce que je le montre très peu.
    Après j’aime bien l’idée d’une photo à un arrêt de bus avec un casque, parce que la musique est vraiment importante pour moi, mais pas dans une posture normale, ou peut-être une tenue qui détonne ?
    Après il y’a l’idée d’entourées de pleins de gens mais à un peu d’écart, entourée mais seule.
    Ou après l’option du photomaton avec différentes expressions, différentes personnes … ?
    Je sais pas trop.
    Si vous avez des idées/conseils/critiques n’hésitez pas ça m’aiderait beaucoup ^^
    Je suis désolée de vous avoir embêtée avec ça mais ça m’a un peu mis les idées au clairs ! 🙂
    Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne nuit <3

  28. Hello!
    Miloo: alors personellement, j aimais bien l arret de bus avec un casque sur les oreilles…
    Peuut etre parce que je pense que c est le genre de truc que j aurais fait^^

  29. hey!
    Miloo: Moi ça me dérange pas du tout aux contraire 🙂
    Alors vu se que tu dit sur toi (et je crois que beaucoup de personne son ainsi) je suis aussi comme ombre : arrêt de bu et casque sur les oreilles. Je te verrais bien dans un tenu coloré voir multicolore, un peu folle, exubérante (quelque chose qui ressemblerais à se que tu montre) avec (si tu est doué en retouche photo) plutot une impression de noir autour (ou qui sortirais de toi mais comment faire? )
    En tout cas un jeu sur les couleurs, toi coloré les reste en gris, toi en gris et les couleur de tes vêtements qui partent autour de toi…

    oulala j’ai trop d’idée , je doit pas t’aider avec ça XD En plus je ne saurais même pas comment metre en pratique tout ça XD

    En tout cas j’aimerais bien voir le résultat 😉

    Sinon comment allez vous? Le blog n’est pu très actif en se moment ^^ (par rapport à l’année dernière je précise hein)

  30. Miloo…est-ce que ça doit se limiter à la 2D ?
    Bon si la photo est vraiment ton truc ok, alors fonce, mais il y a sans doute des moyens plus expressif pour faire ton auto-portrait. Déjà il faut que tu te décides : qu’est-ce que tu montres ? Veux-tu montrer une part de toi qu’on ne connait pas ? Veux-tu montrer “tout” de toi ? Seulement un état d’esprit à un instant T ? Un moment symbolique dans ta vie ? Un symbole de ta vie ?
    Tu pourrait aussi faire une installation avec plein d’objets importants pour toi, par leur histoire ou ce qu’ils représentent (comme le casque, ou un appareil photo, la pelote de laine noie peut être toute emmêlée, etc.)

    Fais attention avec ton idée de photo, pas qu’elle ne soit pas bonne, mais dans ta façon de la décrire ça me faisait penser à … beaucoup de photos qu’on voit déjà partout (donc certes c’est joli mais pas forcément très original)

    Ce qui est marrant avec les auto-portraits c’est que ça pousse avant tout à s’interroger déjà sur qui ont est et ce qu’on veut montrer de soi-même. Là tu nous parle de ton côté sombre que tu dévoiles peu et que tu voudrais du coup montrer – est-ce que ça veut dire que tu en as marre d’être vue comme quelqu’un de juste marrante et originale ? Est-ce que tu es prête à casser cette image de toi ?
    Pour avoir été dans cette situation j’ai le souvenir d’avoir eu l’impression que ce rôle de “fille toujours joyeuse” (que je m’étais un peu arrangé pour créé) avait finit par être un lourd fardeau, les gens ne s’attendaient pas à ce que j’aille mal et j’avais peur de n’être plus acceptée si je sabordais ce rôle.

    Question d’auto-portraits et de portraits photo il y a une artiste qui prenait des gens en photo en leur demandant de fermer les yeux – ainsi le spectateur se sentais libre de les détailler, car quand on est face à un portrait qui “nous regarde” on est intimidé, on garde les yeux rivés sur les yeux du portraits et on se sent mal à l’aise à l’idée d’observer ailleurs… alors que c’est juste une photo (puis ça jouait aussi sur l’idée des “yeux sont le miroir de l’âme” – l’âme des personnes photographiées nous restaient inaccessibles).
    Il y a aussi un artiste qui prenait des photos en très gros plans de parties de son corps nues qu’il exposait en très grand format. Il n’aimait pas son corps, c’était un moyen de se forcer à s’assumer – et il était gay et c’était sans doute un moyen de dire “j’existe, même si ça vous embête”.
    Il y a un artiste qui a pris une photo de son père et une photo de sa mère puis une photo de lui et il a fait un travail de morphing : la photo de son père tout à gauche, celle de sa mère toute à droite, la sienne au centre – et entre chaque photo des “étapes” créées par logiciel – ou comment l’adn de son père et de sa mère s’étaient mélangés et dénaturés pour donner… lui.

    D’ailleurs pour ton idée de photo à l’arrêt de bus… tu prends le bus ? Cela a-t-il une symbolique particulière pour toi ? C’est le genre de question que ton/ta prof risque de poser, non ?

    Tu peux aussi prendre une photo de toi dans le coin de ta ville que tu préfère… et ça n’a pas besoin d’être en ville.

  31. Miloo, toi qui avait peur de nous embêter avec se sujet je crois que c’est loupé 😉

    Ce que dit Loéva est vraiment intéressant et ça me fait penser à une fois dans le tram. Je partais pour prendre le train et comme d’habitude je regarde par la vitre se trajet que je connait par coeur mais que j’aime contempler les yeux à moitié dans le vide. Un homme était en face de moi un appareil photo à la main. à un moment j’ai entendu le clic-clac de l’appareil et à sa position je ne savais pas si c’étais moi qu’il prenait ou juste la vitre du tram. à vrais dire j’aurais pu demander mais je m’en ficher un peu ^^ Tout se que je me disait c’est que voit-on de moi si je suis sur la photo?
    Qu’est ce qui retranscrit à travers cette photo? Ce moment ou je ne suis que dans ma tête, loin de la fac et du role que je joue peut-etre avec les gens?
    Une sorte de travail à l’envers du photographe…

  32. Hellow!

    Miloo : Et pourquoi ne pas mettre toute les photos? Soit créer un montage, soit fabriquer un porte-photo et toute les accrocher? ou créer une sorte de cube et coller les photos? (ce ne sont que des suggestions ^^)

    Sinon, une de mes amie est complètement dingue. On était en perm avec d’autres potes, et je sors deux de ses dessins pour lui rendre. Une autre de mes amies sors “Tu pourrais les accrocher sur le mur, y a bien une licorne!” (oui, on a un dessin de licorne d’imprimé et de coller en perm… normal…). Ma pote nous sors “Oh ouais! ça ferait de la pub pour notre blog !” (un blog qu’on a créé à deux: http://imaginedessin.blogspot.fr/ ) et elle va demander à la vie scolaire qui – après vérification – a accepté d’afficher deux de ses dessins dont un sur lequel elle a écrit l’adresse du blog ! Du coup, on a notre pub en salle de perm XD

  33. hello!
    j’ai aps le temps de repondre a tout desole mon frere veut l’ordi, mais je voulais vous dire que 1) j’ai tout lu
    et 2) je confirme tout ce que vous dites

    c’est drole maios j’apprend vraiment pleins de truc en venant ici^^

  34. Alors … Déjà merci beaucoup ça me fait plaisir et ça m’aide vraiment ! 🙂
    Effectivement la photo à l’arrêt de bus n’est pas très originale, et j’aimerais quelque chose de … vraiment pas banale.
    J’aime pas vraiment me fondre dans la masse (comme tout le monde, je sais ^^), je veux dire par là que j’ai jamais eu les dernières chaussures que tout le monde a et je me préoccupe pas trop du regard des autres mais après je suis quand même pas non plus complètement décalé/rebelle 😉
    Du coup j’aime bien l’idée des habits “décalés” mais il faut que je réfléchisse à quoi 😉

    On peut faire absolument tout ce qu’on veux, mais comme je ne suis pas vraiment doué pour les travaux manuels, j’ai plutôt pensé à la photo et j’adore l’idée des photos les yeux fermés.
    Mais pour l’assemblage d’objets ou de photos, j’y avais pensé mais j’ai laissé tomber je préfère une unique chose.
    C’est vrai que j’ai pris le bus pendant plusieurs années et que maintenant ça me manque, mais je trouve ça juste beau en fait.
    Je sais absolument pas pourquoi, mais tellement de personnes y passent, sans s’y arrêter vraiment … bon ok je suis juste bizarre en fait x)
    C’est vrai qu’un autre lieu qui me parle un peu plus serait mieux mais actuellement j’ai pas trop d’idées …

    Pour de ce que je veux montrer de moi, c’est un peu compliqué, même si c’est un simple travail d’arts plastiques, ça doit me représenter, alors je veux pas faire n’importe quoi.
    Je veux pas tout montrer, mais un peu plus me ferait pas mal, je suis heureuse de la vie que j’ai, j’ai des amies, mais à part 1 ou 2 exceptions, je ne me sens pas proche d’elles, on a pleins de délires mais je me confie jamais ou presque à elle.
    Tout simplement, parce que je ne vois pas ce que ça m’apporterait de les embêter avec mes problèmes, elles ne comprendraient pas je pense et c’est pas le genre de personnes, qui ont la bouche cousue … C’est pas du tout des pestes, c’est juste qu’on a pas toujours la même vision des choses x)
    Mais j’aimerais que les gens s’en aperçoivent juste parce qu’ils me connaissent, je vais pas leur dire que je vais pas bien, ou je vais pas pleurer quoi.
    Mais du coup j’en veux aux gens qui peuvent être plus “faible” … Je sais que c’est très égoïste comme manière de penser mais j’essaie juste de vous expliquer un peu comment je suis.
    Bon pour en revenir au sujet, bien que je le dise pas, je peux parler de choses peut-être plus privée dans un texte, même si je dois le lire devant la classe, parce que comme j’adore écrire, je veux pas faire les choses à moitié, et que j’ai moins l’impression de “me mettre à nue” peut-être.
    Là c’est un peu pareil, je veux que ça me parle et que ça me plaise vraiment.
    Donc si ça vous dérange pas continuez de me suggérer des choses, ça m’aide vraiment beaucoup ! 🙂

  35. Re!
    Bon de toute facon tout a ete dis je crois…
    Au passage:
    miloo: je vois ce que tu veux dire avec le ”je ne le confierai pas a elles” (ce n est pas la phrases exact desole je ne l ai plus en tete)
    ca me fait un peu pensee a moi, parce que je suis mega mefiante…
    Mes amies, je les adore, vraiment, je leur confie beaucoup de chose, mais pas tous non plus…
    Je ne vous ai pas vraiment parle de ma mefiance mais en faite, je ne saurais pas vraiment quoi dire dessus… Ah si je pense que j en deviens paranoiaque…

    Sur ce bonne nuit

  36. Je lis tout vos commentaires et je trouve sa trèèès instructifs ! 😉 sa me donne plein d’idées pour mes dessins d’art plastique

  37. Ombre : Ah oui d’accord, ça me rassure alors 🙂

    J’ai eu une idée, un peu commune aussi, de photos peut-être “normale” mais sous la pluie.
    Comme ça c’est banal mais je pense qu’ajouté à d’autres choses ça peut être vraiment beau ^^
    Et comme je suiq fande pluie depuis toujours … Dès qu’il y a de la pluie j’ai envie d’aller dehors, de danser, de courir ! x)

  38. hello!
    bon en faites j’avoue que j’ai fait quelque chose, pour laquelle vous allez me tuer…
    je me suis mariée sans vous le dire…
    voili voilou, vous pouvez me tabasser…
    xD bon je m’explique, avec fuy-hiyr, nous nous sommes marie un soir sur le tchat…

    et du coup ben comme on etait pas beaucoup, on s’est dis qu’on allait faire une fete^^

    miloo: moi aussi j’aime la pluie^^

    sur ce je retourne a mes revision de brevet blanc…

  39. Hellow !

    Miloo: je suis Plume (on poste tous les mercredi et les samedi normalement (j’insiste sur le normalement), moi le samedi ImagineHorse le mercredi)… Oh oui ! Rajoute de la pluie !!! Mais vous avez des supers thèmes en art pla !

    Sinon, moi, en fait ça dépend des trucs que j’ai envie de confier. Je peux en parler à une personne plus ou moins proche, dans mon cercle d’amis, ou simplement le garder pour moi (méthode souvent utilisée : comme ça, pas de problème. point négatif: je m’exprime peu)…

  40. Miloo moi je n’ais pu d’idée dsl ^^

    Et pareil je me confi très peu, quelque bout par-ci par-là , pas pour par manque de confiance envers mes amis ou parce que je n’ais pas trouvé des gens à qui j’ai envi de me confier mais juste parce que … ben je le fait pas ^^ c’est souvent pas grand chose, un coup de mou un jours alors je me dit que demain ça ira mieux et en attendant je continue de sourire! positive attitude! XD
    c’est assez “drole” de voire que malgré toute nos différence nous somme plusieurs à avoir les même réflexion ^^

    Et sinon… je mange du concombre! XD
    vous pensez que demain soir je peut me ramener avec un baguette en concombre? *sort*

  41. Hey ! <3

    Ombre : Désolée, mais … Je ne connais pas fuy-hiyr :3

    Taquapax : C'est vrai que sur ce sujet on a une grande liberté et ça me plaît vraiment 🙂
    Dommage que ça ne soit pas comme ça depuis la 6ème.

    Malheureusement ça m'étonnerait beaucoup que je passe sur FT demain, ça fait un petit moment que je suis pas venue mais surtout là sur Harry Potter, j'aurais adoré … :/
    Mais étant donné que j'ai un contrôle en histoire, le style coef.8, y'en a qu'un par trimestre tu le loupes t'es mort et que je connais à peine …
    Je pense qu'il vaut mieux pas x)

  42. Miloo: Quand j’étais au lycée, mon prof d’arts appliquées nous avait montré le travail d’une élève. Comme sujet, elle avait choisi l’autoportrait. Elle avait fait un book avec des photos d’elle a l’intérieur et ça rendait vraiment bien. Tu devrais faire des recherches sur certains photographes, ça pourrait peut être t’inspirer 🙂
    Je m’excuse de ne pas être venue plus tôt, je sors de trois jours de partiels, c’était assez stressant. Lundi c’était assez tranquille, j’ai réussi à tout faire dans les temps, sans avoir besoin de me dépêcher. Par contre hier, c’était bien plus difficile. J’ai dû faire une page d’ambiance, dessiner quatre créations, faire une gamme couleurs, matières et motifs ainsi qu’un dessin technique. Le sujet était Masculin/Féminin. D’habitude on met un mois à faire un sujet. Là on l’a fait en six heures. Je n’ai pas pris de pause, sauf une de cinq minutes et c’était pour manger. Et la veille je n’avais dormi que trois heures à peine parce que j’avais trop de devoirs.
    Je devrais pouvoir revenir dans les jours qui viennent, les profs nous laissent un peu de répit ^^

    • C’est vrai que dormir 3h j’ai déjà essayé, c’est pas génial :/
      Ah oui quand même …
      Ok j’arrête de me plaindre, c’est rien moi en fait 😉
      En tout cas merci beaucoup pour tes idées, j’irai chercher plus profondément ce week-end !

  43. Hello les amis…
    C est moi ou arty n est pas passe depuis longtemps (je me faisait avant de lire le blog la meme reflexion avec xay xD)

    miloo: il ne viens que sur le tchat de ft^^’

    sur ce je vais faire dodo

  44. Bonjour à vous les Taraddicts !

    Un petit coucou en passant et une bonne journée à tout le monde !

  45. Coucou hony! 🙂

    Xay tu es en quoi? en tout cas les partiel c’est toujours chaud ^^ heureusement je n’en ais pas moi! :p

    Miloo: bon courage pour tes révisions!

    Ombre: tu as raison ça fait un petit bout de temps qu’il n’est pas passé… on le verra peut être se soir 🙂

    Par contre vous avez appris la nouvel? FT est syncro pour son émission spécial Harry Potter mais pas pour la bonne raison…. l’acteur de Rogue est mort…. :/

  46. Coucou Sakhina.

    Oui, nous sommes malheureusement au courant du décès d’Alan Rickman…
    Nous allons bien évidemment en parler dans notre émission spéciale de ce soir.

  47. … Je viens d’apprendre sa mort par vous et j’ai envie de pleurer, Rogue est mort une deuxième et dernière fois.

    Pour lui rendre hommage deux citations, une du livre Harry Potter :
    -Why do all the best people die ?
    -When you’re in a garden, wich do you pick ?
    -The most beautiful ones.
    -Exactly.

    Et une de lui :
    When I’m 80 years old and sitting in a rocking-chair. I’ll be reading Harry Potter. And my family will say to me “After all this time ?” and I will say “Alwais”.

    Il avait 69 ans.
    Je sais que ça peut paraître idiot mais je le ferais à sa place et j’espère que tout les fans de Harry Potter le feront.

  48. oui j’ai appris sa mort…
    *pars pleurer*

    bon les gens c’est pas la forme pour moi ce soir….
    demain brevets blanc… *mega stresse*

  49. J’ai appris sa mort… Je ne sais pas vraiment quoi dire…

  50. petite annonce:

    —————————————————- Bal de ST Valentin ———————————————————————————–

    A tout les célibataire et célibatair (oui sans “e” pour les homme, je sais ça n’existe pas) !!
    Je sais, ce n’est que dans un mois , mais comme ça vous aurez le temps de trouver votre robe les filles 😉
    DONC…. un bal, le dimanche après midi (ou soir, ou samedi soir dite nous se que vous en pensez ) , avec musique , concombre et bullage dans une ambiance romantique pour (peut-être ) rencontrer votre âme sœur!!!

    Donc les homme faites vous beau, je vous rappelle que plein de belle blogueuse sont seule… 😉

    Mais surtout venez danser, vous amuser, rire, se battre (ou pas hein, c’est pas obligé de détruire le décore! ) que vous soyez célibataire ou non!!! 😀

  51. Sakhina: je suis en première année de stylisme-modélisme dans une école d’art ^^

  52. Personnellement je suis pas celib xD
    les gens je stress comme une dingue c est horrible…. Ce qui me detend le plus: abdos guenages pompes xD
    sur ce a deman

  53. Ombre a juré fidélité au concombre Xay !

    Je ne serai pas là le week-end du 14 mais je penserai à vous (cela dit je penserai surtout à mon chéri).
    Ombre je croise les doigts une fois de plus pour toi !
    Et j’aime bien ta façon de te détendre, moi je fais du vélo ou je me promène.

  54. Ahahah!
    Non je me suis marie a fuy-hiyr…
    Donc plus celib’ ‘^’
    loeva: merci beaucoup!
    Au moins quand je les fait, je pense a autre chose…
    Y a aussi la technique de prendre pleins de doudous xD
    sur ce je file finir de me preparer (je vais encore verifier mon sac 5 fois xD)

  55. Xay: je trouve ça tellement bien se genre d’étude!! 🙂

    Ombre: alors emmène Fuy à se bal !! 😉
    Et pourquoi tu stresse? ^^

    Loèva: tu as bien raison 😉
    snif moment nostalgie… ça fait un bou de temps que j’avais pas passé la st valentin en célibataire…

    Enfin, petit racontage de vie:
    Il neiiiiiigggggeeee!!!!!!! et c’est trop coool!!!! ça m’a mis de bonne humeur pour la journée! (même si ya pas grand chose et que ça font déjà ^^)
    ensuite je devais avoir deux heure de cour se matin et en faite non! donc je suis en week end!!! 😀

    Et j’ai rêver…. de la web série XD (je crois que j’ai trop hâte qu’elle sorte!!)
    Les filles de miden avait sorti le Making off du premier épisode (avant l’épisode, logique XD) et on avait le droit à un extrait où une 20eme d’acteur se battaient entre deux mur de pierre noir et tout le magicgang protégeaient Gronono et clemagnata, qui était genre les chef de groupe, alors que Eve attaqué tout le monde.
    C’était super badasse comme scène! XD

  56. Sakhina: ah c’est bien mais c’est dur ^^ Mais pour l’instant ça va je m’accroche 🙂
    sinon j’ai refais un permis blanc ce matin et je l’ai eu \o/ Mon moniteur m’a dit que le seul problème, c’était mon stress. Le pire c’est qu’il m’a posé une question et j’ai trop hésité à répondre du coup j’ai préféré lui dire que je ne savais pas. Et au final j’avais la bonne réponse en tête >.<
    M'enfin, il faut juste que je regarde les vidéos sur les questions intérieures et extérieures du véhicule. Je crois que je vais passer mes soirées sur ça :')

  57. Sakhina: je viens de lire ton commentaire en entier et effectivement, il a aussi neigé chez moi quand je rentrais de ma conduite. J’ai halluciné, au début je croyais qu’il pleuvait et là je me suis pris des flocons en pleine figure. Bon d’accord, la neige était déjà à moitié fondu et ça n’a duré que quelques minutes, mais il a quand même neigé ! J’étais en mode petite fille avec mon casque sur la tête à écouter du Bon Jovi à fond *-*

  58. Hello!
    Sakhina: il neige poaaaaas chez moi T.T y avais juste 3 flocons sur les voitures ce matin…
    J ai mes brevets blancs c est pour ca que je stress
    tu es celib?

    Ah ton reve avais l air simpas xD

  59. Moi ça fait 18 ans que je la passe seule ma st valentin, alors hein u_u
    De toute façon c’est rien de plus qu’une fête commerciale. Je trouve ça stupide de mettre en place un jour spécial pour prouver à quelqu’un qu’on l’aime. On peut le lui montrer tous les jours.

  60. Bonjour, bonne année.
    j’ai lue “La fille de Belle” que j’ai adoré et,
    à la fin il y marqué à suivre… Je voulais donc savoir quand le tome 2 sortira t’il?
    Svp répondait moi.

  61. ayla30 enchanté 🙂
    alors oui il y aura un tome 2 mais on c’est pas quand il va sortir ^^

    Moi il neige et ça ne s’arrête pas lalalala 😀 bon ça ne tien pas et c’est des minuscule flocon mais j’ai quand même eu le sourire pendant ma petite balade 😀

    Ombre: ne stresse pas pour le brevet blanc ce n’est qu’un blanc hein 🙂 <3
    et oui je suis celib depuis… heu…les dernière vacance (pas celle de noel celle encore avant ^^ )

    Xay: c'est vrais que c'est commercial mais je la fêter quand même 🙂

  62. Bonjour Ayla, enchantée 🙂
    Je ne sais pas exactement quand sortira le deuxième tome mais certains taraddicts pourront peut être te répondre.

  63. Ombre: c’est bien que tu aies un brevet blanc, ça va te mettre en condition. En plus il est souvent plus dur que le vrai donc si tu as de bonnes notes, dis toi que tu auras ton brevet sans problème. Apprends juste bien tes cours et tout ira bien. J’aurai aimé avoir un examen blanc avant de passer le bac mais on n’avait pas le temps :/

  64. Hellow ! Je vote pour un bal de St Valentin… en tant que célib…. ^^’

    Courage Ombre pour ton brevet !

    Mes profs viennent limite d’arriver à me faire croire qu’ils peuvent organiser mieux que le voyage en Angleterre… L’année prochaine, on aura peut-être… Des corress !!! Ils viendront en France trois semaines participeront à nos cours etc, et on ira chez eux trois semaines aussi ! Six semaines d’améliorations en anglais ! Trop génial ! Seul truc, il n’y aura que dix ou quinze élèves… J’ai intérêt à bosser comme une malade mon anglais, je veux faire partie de cet échange !

  65. De rien Ombre 😉

    Que ceux qui actualisent la page YouTube de Miden toute les deux secondes lèvent la main !
    *lève la main bien haut*
    Rassurez-moi, l’épisode un sort bien ce soir?

  66. oui mais suite a un soucis technique c’est decale (en horraire) si ‘j’ai bien compris…

  67. Ouais je viens d’aller voir sur la page Facebook… J’espère que ce sera vite réglé…

  68. taquapax: si tu as la chance de faire un echange c’est super! J’en ais fait un avec des allemands et j’avais réussi à m’améliorer (aux moin à comprendre XD ) du coup j’espère vraiment que tu pourras participer !!

  69. Sakhina: ouais ça à l’air top ! Trois semaines à suivres des cours en Angleterre et trois semaines avec une corress ici 🙂 !

    Je viens de voir la web série…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
    (ce mot résume tout, j’ai hâte de voir la suite )

  70. Chalut ! 😀
    Bon, je sais ça fait quelque temps que je suis pas venue, mais j’avais une bonne excuse : les partiels, avec mon dernier examen que j’ai passé vendre : donc me revoilàààà ! 😀

    Et puis bon, il y a quand même ce petit truc qui vient de me rappeler que je voulais passer, je parle bien sûr que la WEB SERIIIIIIIE !! AAAAAAAAAAAAARH MAIS C’ETAIT TROP BIEN ! Je peux pas contenir mon excitation, j’étais comme une gosse devant mon écran, c’était ouuuuuf ! 😀 ça valait le coup d’attendre, on va pourvoir arrêter de râler parce que la saison 2 sortait dans trop longtemps maintenant X)
    Gros coup de coeur par rapport au personnage de la Reine Noire, qui est trop magnifiquement jouée !
    C’est quand l’épisode 2 déjà ? Parce que j’en peux déjà plus d’attendre.

    Oh coooool Taquapax, un échange, c’est trop magique les échanges ! Moi j’en avais fait deux : un en allemagne et un en angleterre, et ce sont trop des souvenirs merveilleux 🙂 Trois semaines c’est long en plus, c’est méga cool ! 😀
    Je suis jalouse X)


    Je suis folle ou j’ai vu traîner les mots “Bal de Saint Valentin” ??? Ce serait GENIAL !!! 😀 Moi je serais trop pour !! 😀

  71. M-M!!!!!!!!!!!! *calin*

    Oui tu as vu traîner le mots Bal st valentin!!!!! 😀 c’est dans longtemps il est vrai , du coup je ferais une piqure de rapelle quelque semian avant! (et pour définir la date exacte aussi ^^
    J’espère que t’es partiel se sont bien passé 🙂

    Taquapax tu as raison “Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh” résume très bien le sentiment qu’on a devant la web série!
    Et comme dirait la reine Noir (qui si vous avez regardé les commentaire de la vidéo est adoré par tout le monde) : “BIG FAN!”

  72. Hellooo !
    Je me suis réveillée ce matin tranquille, je suis allée sur mon portable et là je vois plein de snaps comme quoi il neige, alors j’ai ouvert mon store, j’ai attrapé mon manteau, je suis sorti dehors et je suis resté là à regarder la neige pendant 10 minutes en short de pyjama 😉
    Je ne suis pas folle …
    Sinon pour le bal de la Saint-Valentin, je suis tout à fait pour parce que j’ai beau espéré qu’un garçon gentil, intelligent, beau et avec toutes les qualités du monde me déclare sa flamme … Et bah ça sera pas demain la veille !
    En même temps je parle comme une grand-mère 😉
    Oh et puis la web-série c’est une tuerie ! Comme tout le monde j’adore la Reine Noire mais ce que j’aime encore plus c’est quand
    //SPOIL//
    C’est Fabrice qui la joue avec son ton et ses petites moues <3
    //SPOIL//

  73. Coucou Sakhina !
    *gros câlin*

    Oui mais c’est bien de commencer à prévoir tôt ! Faut faire de la pub ! 😀
    En plus moi vendredi je pars au ski donc je serais déconnectée de tout, donc mieux vaut prévenir avant X)

    Errrrm, pour les partiels ça dépend des épreuves quoi 🙂
    Toi ?

    Mais oui, c’est bien ça qui résume mieux le premier épisode :
    *mode Reine Noire*
    Big Fan !

    Oh trop bien si il neige chez toi Miloo ! *_*
    Moi ils prévoient de la neige demain … mais cela s’arrête au département d’à-coté :'(

    Ahah, moi aussi j’avoue que j’ai eu un petit faible pour Dark Fabrice 😉

  74. M-M et Miloo : créons le club fan de Dark Fabrice !

  75. Même si je suis trop contente qu’il ait neigé, je te rassure M-M ça n’a pas tenu. x)

    Moi je suis partante direct pour le fan club !
    Le petit “Elle n’y a vu que du feu la grognasse” me fait exploser de rire à chaque fois et puis avec le petit sourire en coin je trouve ça trop chou ^^

    C’est tellement bien ce 1er épisode … euh le 2ème sort quand ? 😉
    <3

  76. Salut tout le monde ! 🙂

    Ahah, totalement partante X)
    Le fan-club de Dark Fabrice, faisons du forcing pour qu’il ait sa web-série dérivée !

  77. alors je suis ok pour le fan club Dark-fabrice mais il en faut aussi un pour la reine noir et son BIG FAN!
    m-m: ça web série dérivé? XD on exagère pas un peu trop? les filles vont nous tuer si on leur demande ça XD (et on leur demande jeudi!!! )

    Sinon ben moi j’ai pas de partiel mais des controle tout le long du semestre que j’ai… hum un peu loupé :/ donc on vera bien ^^

    Et il fait bien froid chez moi, il a gelé , nous somme enfin en hiver!!! ça me met de trop bonne humeur!!! 😀

    Et Miloo: non tu n’es pas folle je te comprend parfaitement avec la neige! 😀

  78. Salut les gens…

    J ai vu l episode evidement, et je l adoooooooore big fan, j adore surtout le generique (celui avec les echeque)
    perso je suis pour un fan club^^
    et j adooooore phedeleeeem…

    Bon desole si je n ai pas beaucoup parle, mais je ne savais pas quoi dire… Enfin si mais je trouvais ca inutile…
    Je voulais vous poser une question, j ai un ami je le connais depuis super longtemps sauf que depuis 2 ans on ne se parle pas vraiment… Mais j ai trop envie de lui envoyer un sms… Du coup je sais pas si je l envoie… Vous me conseillez quoi?

    Sur ce je retourne a mes brevets blancs

  79. je pense que “big fan” va devenir un placement produit! XD

    Ombre moi je te dit de foncer!! Après tout si ça se trouve ça lui fera super plaisir aussi 🙂 des fois il arrive qu’on soit pris par notre vi et qu’on oublie de prendre des nouvel des gens qu’on aime mais ce n’est pas pour autant qu’on est pu proche d’eux 😉

  80. Bah on a qu’à faire le BIG FAN-club de Dark Fabrice, comme ça en rend hommage X)

    Ahah oui, je veux les voir criser lorqu’on va commencer à aborder la série dérivée ^-^
    ENORME ! 😀

    Et bien chez moi il pleut ET il fait très froid, donc arrêtez avec votre neige X)

    Moi, bien sûr que je pense que tu devrais lui envoyer un message Ombre ! 🙂
    Tu seras contente de ne pas vraiment l’avoir perdu de vue après 🙂 Faîtes vous un petit truc pour reconnecter, ça va être cool ! 🙂

  81. Hey hey hey !
    (C’est le père Noël !)
    Plus sérieusement je vote pour que le “Big Fan” devienne un placement de produit et qu’on crée un fan-club pour Dark Fabrice avec peut-être un autel pour l’honorer et “Elle n’y a vu que du feu la grognasse” comme devise … Bah quoi ? Vous me trouvez bizarre ?

    J’espère que ça ira quand même niveau examen Tata ^^

    Je te conseille d’essayer Ombre, au pire tu risques peut-être de n’avoir pas de réponse mais tu devrais reprendre contact avec lui. 🙂
    Mais je veux juste te dire que ça m’est arrivé et que quand j’ai voulu reprendre contact, je me suis rendu compte que je regrettais les souvenirs mais pas la personne, parce qu’on avait toutes les deux changé. Mais après tout, il vaut mieux avoir des remords que des regrets ? (#FAUVE)
    Enfin tiens-nous au courant en tout cas et j’espère que ça va bien se passer !

    Voilà voilà et en fait je voulais vous dire qu’au final j’étais partie sur totalement autre chose pour l’autoportrait parce que j’avais pleins d’idées belles et originales mais aucune qui me définissait entièrement donc je me suis dit que j’avais envie de faire un truc avec de l’écriture parce que ça j’aime vraiment !
    Du coup je suis parti sur une feuille comme pour les petites annonces sauf qu’au lieu des numéros de téléphones, je mettrais des qualités ou quelque chose comme ça et que au lieu de l’annonce je me “présenterai” mais pas genre j’ai 14 ans, je vis à nanana mais plus une vision jolie, poétique et “floue”.
    Merci de m’avoir aidé en tout cas même si je ne m’en sers pas, ça m’a fait vraiment réfléchir.
    Je vous tiendrais au courant de ce que ça donnera si vous voulez. 🙂

  82. Hey!
    Je suis pour le club et le ”big fan”

    pour mon pote je lui ai envoyer hey! Par sms
    et il a repondu: ”salut t ki?” Ou un truc dans le genre
    j avais tellement envie de repondre: c est ombre, tu sais la fille qui traine avec tel personne… Ou un truc dans le genre au final j ai repondu: ”c ombre” xD
    apres il a repondu: ”a ca va?”
    et ensuite on a un peu discuter…

  83. Miloo: ne t’inquiète pas je vais tout donner se semestre!! 😀
    Pour ton portrait je trouve ça pas mal aussi ! Dans le style la tête dans les nuages ou mon “chante sous la pluie” qui peut être une métaphore comme quelque chose de totalement réel et qui pour moi et aussi associé à un souvenir .

    Ombre: Dit toi que tu l’as fait! ça c’est peut etre pas passer comme tu l’aurais voulu mais tu n’aura ainsi pas le regret de te dire “si je l’aurais fait il se serais peut-etre passer ça.. ou ça..”

    Pour le fan club je crois que en faite on devrais en faire un pour la reine noir tout cour! Après tout à chaque fois qu’elle parle c’est juste phénoménal! XD meme si j’avoue que Dark fabrice je suis vraiment Big Fan! 😀

    Sinon…. et ben j’ai fait de la pub pour la web série à des copines (bon j’ai déjà fait de la pub pour la radio mais ça les intéressé pas et là ça à l’aire d’avoir mieux fonctionné) donc je croise les doigts pour qu’elles pensent à regarder 😉

  84. Bon et bien je ne suis pas folle. Je reviens de chez l’ostéopathe. En deux minutes, il a trouvé pourquoi j’ai mal aux mains. J’ai le syndrome de Raynaud. C’est un trouble de la circulation sanguine qui touche les extrémités et le plus souvent les doigts. La cause la plus répandue est le froid, ça peut aussi être à cause de l’anxiété ou autres. Pour ma part, il m’a dit que c’était parce que j’étais trop stressée (Moi ? Pas du tout voyons !). Le froid n’aide pas non plus et ça intensifie la douleur. Je suis restée là-bas 45 minutes. Il faisait chaud dans la pièce. Je n’avais pas froid mais mes mains étaient gelées, ce qui a confirmé sa théorie.
    Du coup il a passé 45 minutes essayer de me détendre. ça a été assez efficace. Je sais que je passe mon permis jeudi, je sais qu’en temps normal, je devrais stressée, mais en ce moment-même, je ne ressens rien du tout. Bon ce sera surement différent quand je serais au volant mais pour l’instant je ne m’inquiète pas et ça fait du bien ^^

  85. Hello les Taraddicts!

    J’ai posté une nouvelle page de ma BD Chronicles de Magister sur ma page Google+:
    https://plus.google.com/u/0/+ElementixMusix/posts

    Les dernières pages sont prêtes à être postées donc la suite arrive très vite!

    HACA

  86. Hey!

    Disons que sakhina: je m attendais a ce qu il me dise ca… Ce que j espere c est qu en grandissant il se retournera vers moi :’)

    way: ah chouette qu il est trouve ce que tu as

    eleamentix:youpiiiiii

  87. Joyeux anniversaire Étoile !!! ♥

    Bonne année également Sophie ! (Avec tout le retard et les excuses qui se doivent ^^’)
    Et pour ceux auxquels je ne les aurais pas souhaités, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année déjà bien débutée.

    Je suis désolée et souhaiterais que vous m’excusiez de ne pas avoir le temps pour lire tous vos commentaires, mais mon planning est surchargé en ce moment (en plus j’ai ma corres, qu’il serait impoli de laisser seule pour surfer sur mon portable…). J’espère avoir bientôt le temps de tout rattraper ! J’ai juste pu voir l’épisode 1… *******************************o*******************************

    Sur ce, bonne semaine à vous !
    HACA ! <3

  88. Joyeux Anniversaire Étoile ! 😀 <3
    (En espérant que tu vois ce message parce que ça fait longtemps que t'es pas venue ^^)

    J'espère que ton permis se passera bien Xay, et est-ce que tu peux y faire quelque chose pour tes mains ?
    Elementix : J'irais voir ça mais là je vais plutôt aller dormir 😉
    Tatie <3 C'est vrai que ça fait bien trop longtemps qu'on t'as pas vu ici.
    Sakhina : "Pour ton portrait je trouve ça pas mal aussi ! Dans le style la tête dans les nuages ou mon “chante sous la pluie” qui peut être une métaphore comme quelque chose de totalement réel et qui pour moi et aussi associé à un souvenir . "
    Désolée mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire … ?

  89. Miloo: mon ostéopathe m’a donné des exercices à faire. Sinon je ne sais pas trop. Il faudrait que je reprenne un rendez-vous chez le médecin pour voir avec elle.

Poste un commentaire