Blog et news de Sophie Audouin

21 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 ! ET VIVE LES PROJETS DE DINGUES !

Tout d’abord, BONNE ET JOYEUSE ET DELIRANTE ET COLOREE ANNEE 2014 !!!!

Cela fait presque deux mois que je travaille comme une dingue pour terminer le tome 4 d’Indiana et le scénario d’Indiana 1 pour le film que je vais produire, je trouve enfin deux minutes pour venir sur mon blog ouf !

Waaaah, ce que le temps passe vite ! Cette année 2014 va saluer la fin de deux séries, Indiana et Tara, le premier en mars et le second en Septembre.

En même temps, cette année va inaugurer le travail de productrice que je suis en train de faire pour monter mon premier film. C’est à la fois passionnant, parce que bien sûr du fait de ma famille, je suis dans ce milieu depuis longtemps, et en même temps, c’est très angoissant, parce que contrairement à mon dessin animé qui était produit par Moonscoop, là c’est moi qui suis le capitaine du bateau.

Un bateau de 30 Millions d’Euros. Glurps ! J’ai pas intérêt à faire d’erreur de navigation ! Je vous jure que si je vois le moindre petit bout de glaçon, je fais un énorme détour tout de suite ! lol !

Je vais faire comme Georges Lucas, James Cameron ou Steven Spielberg, adapter mon propre travail. Bon, j’ai encore du chemin à faire pour arriver ne fusse qu’à la cheville de ces titans et le faire depuis la France n’est pas facile, surtout que je monte le film en américain, mais j’adore et la difficulté me stimule.

Ce qui me plait vraiment, c’est que vous, mes merveilleux lecteurs, vous soyez à ce point à mes côtés. C’est très important, parce que je sais que je vais avoir des moments de découragement ou de doute et que vous allez me soutenir et m’aider à porter ce projet jusqu’au bout.

Tous ensemble. YEAAAAAHHHHHHH !

Maaaa vie
205 commentaires
  1. Coucou!
    Wahou loéva tu t’es assise sur la chaise du président??? C’est trop bien!! En quel honneur?
    Gaby t’as trop de chance!!!!!!!!!!!!
    sinon il faut que je fasse mes devoirs! Oui il faut que je les fasse… plus tard… peut-être…
    Salut!

  2. En fait il est venu dans ma fac jeudi dernier (donc tous mes cours ont été reportés ou déplacés, mes profs mis à la porte et le quartier bloqué), dès 13h on a eu de nouveau accès au bâtiment et les tables qu’ils avaient installées pour l’occasion étaient encore en place (avec les drapeaux également) donc on a déambulé entre les chaises, regardé les noms du beau monde qui s’était déplacé et je me suis assise sur la chaise destinée au président… voilà voilà (donc non je n’ai rien fait d’exceptionnel pour avoir cette occasion, j’ai seulement cours dans un très beau bâtiment qui fait très officiel et qui est régulièrement choisi pour ce type d’évènement – il y a des concerts aussi).

    J’ai finalement regardé plusieurs films cette aprèm’ – ma tête me fait mal -_-‘

  3. Ahhhhhhhhhh!!!!!!!! daaaccooord!!!! t’a de la chance loéva d’avoir cour la bas! Moi bien mon collège était tout pourri il y a pas si lontemps que sa!(le nouveau principal, qui est la depuis 2 ans, prend très a coeur sa mission et ça passe par redécoration des pièces, réaménagement ect… et tout ça avec le budjet du département!! moi je trouve sa supper!)
    Bon rétabissement!!
    Salut!

  4. Coucou!!
    Aujourd’hui en classe il y a des filles qui ont inventer: La machine qui permet d’écrire en fermant les yeux!!! (je sais sa saire a rien!) En fait elles font un trou sur la taille d’un carreau de hauteur et d’une ligne de largeur dans une feuille (elle progètent de le faire sur une matière plus rigide comme du plastique ou du carton) elles le positionnent sur la ligne ou elles veulent écrire et la elles n’on plu qu’a écrire! Je sais qu’elles n’ont rien d’autre a faire en cour et que leur invention comporte plein de lacune mais je trouve le principe marrant!
    Sinon tout va bien!
    Salut!!!

  5. Coucou Clem !

    Du coup, tu écris en majuscule ?

    Au fait, tout le monde est sur le nouvel article de Sophie. ^^

    J’y vais, bonne soirée !

Poste un commentaire