Blog et news de Sophie Audouin

16 mars 2015

beaux les abdos beaux !!!

Je suis en train de faire quelque chose de super important, qui est le casting. je choisis les comédiens avec qui je vais tourner, en travaillant avec les agents.

Pour l’un des rôles, il me faut une très jolie fille blonde et pour l’autre, un très beau comédien, avec de magnifiques abdos.

Sauf que je ne sais pas très bien comment je vais demander ça. Et vous imaginez le dialogue ?

Moi, rouge écrevisse :
– Bon, je vois que vous avez fait le cours Florent, que vous avez joué dans tel ou tel film. C’est parfait. Est ce que vous pourriez vous déshabiller s’il vous plait ?
Le comédien :
– Pardon ?
Moi, virant lentement à la tomate varoise
– euh, vous comprenez, il y a beaucoup de scènes où on voit mon héros torse nu. Donc je dois vérifier l’état de vos abdos, parce que si vous avez du ventre, ça ne va pas le faire.
Et là, je me prends sa main dans la figure.

Argh…

Les types ne vont jamais croire que je ne suis pas une version féminine du vieux producteur pervers ! ouuiiinnnnnn !

HACA fans de Tara !

Maaaa vie
926 commentaires
  1. Annelyse

    JJ: c’est exactement ca surtout si je me prends une tableau ou le tableau si je tombe de plus au sujet de la directrice c’est surtout pour se donner bonne conscience je pense mais le fait que ce soit elle qui appelle montre que la décision a déjà ete prise.
    Artemis m’en veux pas c’était gentil! Rolala tu veux un câlin?

  2. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    JarJar : Ouioui, tu nous as manqué !

    Bah si tu arrives en retard, tu arriveras pour le début de l’émission du coup, non ? ^^

    Yuki : Admet que c’était un peu vexant tout de même.

  3. Evangeline

    Okayyy! Alors voici l’histoire du “psychopathe” de ma classe!
    Alors, je vais par contre préserver son anonymat, appelons le DJ (allez savoir, son nom de famille est en fait deux prénoms collés, ce qui donne ce curieux sigle).
    Tout début de l’année, trois élèves sont déjà partis, le groupe de la classe se soude peu à peu à mesure qu’on fait la connaissance des gens de la classe. Deuxième cours d’option géographie, je suis assise derrière deux gars que je n’avait encore jamais remarqué et je discute avec l’un des deux à la récré qui suit. Aux premiers abords, il parait normal.
    -Et tu sais ce que j’avais mis sur ma copie d’Histoire au Bac ?
    Il s’était esclaffé.
    -Je m’étais trompé, je voulais parler d’une vidéo en lien avec la Chine pour ma conclusion sur Youtube mais j’ai mis Youporn.
    J’ai fait une tête polie, genre… O.o euh?
    Surtout qu’il la ressorti une semaine après, devant moi et la fille qui aime bien TD, appelons-là M.
    Les élections des délégués approchaient déjà, et on le voyait faire systématiquement la bise à tout le monde;
    -Ah! Je ne t’ai pas encore vu! Je te fais la bise (il pouvait être dix-huit heures).
    Tout le monde y passait. Au début, on trouvait cela normal: il était sympa, voulait s’intégrer.
    Les élections déléguées sont arrivées: ce cher DJ n’a récolté que quatre voix.
    -Je sais pourquoi il nous faisait la bise tout le temps! M’étais-je exclamé. C’était pour les élections!
    -Le pauvre, avait renchérit une amie.
    Hélas, même après son cuisant échec (souligné par le gars jugé “le plus beau de la classe” par mon groupe d’amies), il persistait à nous faire la bise à toute heure, systématiquement. C’était agaçant, surtout qu’une fille avait fait remarqué qu’il faisait la bise proche de la bouche, en grosse brute.
    -Dégueulasse! Nous étions-nous écriées.
    Puis, dès qu’il voyait quelqu’un seul, il lui posait le grappin dessus et c’était partit pour d’interminables minutes à l’écouter raconter sa chute de cheval, comment il a emprunté un livre à la Bibliothèque Universitaire ou encore une conversation peu intéressante.. On est tous passé par là, à décrocher au bout de la deuxième minutes, à hocher simplement la tête (“oui…oui”).
    -Alors je suis allé à la BU pour emprunter trois livres pour l’Histoire, mais quand je suis arrivé à l’accueil, là, il y avait déjà des gens. Les étudiants devant moi avaient emprunté des livres, eux aussi et quand c’était mon tour (ricanement) la dame m’a dit si j’étais en fac d’Histoire, alors que non, tu vois, je suis en Hypokhâgne…
    Et je vous passe les détails inutiles dont il se fait joie de pointer.
    -Mais vous avez vu son regard?
    -Il me fait grave flipper!
    Voyez DJ: si moi je suis toujours au fond à droite près de la porte dans notre salle de classe principale, lui est souvent seul à gauche, au milieu. On le voit souvent, de ses yeux bleus flippants, se tourner lentement sur le reste de la classe, pour fixer celui ou celle qui rencontrerait son regard.
    -Mais il devrait arrêter de faire ça!
    Le problème de la bise s’est vite arrangée! La première, C., très franche ne s’est pas gênée pour lui dire “d’arrêter ça”. Le pauvre pensait juste qu’elle n’aimait pas qu’on lui fasse la bise.
    -Bah toi C. je ne te fais pas la bise, comme tu n’aimes pas ça! Lui avait-il dit un jour.
    Nous étions mortes de rire. Puis, chacun à trouver un stratagème pour y échapper à son tour (je me souviens de lui avoir foutu un vent, une fois… je n’avais pas lever les yeux de mon portable quand il m’avait salué, le laissant en plan et évitant la bise, ouf!), et il s’est donc assagit sur ce point de vue là.
    Il a aussi un humour douteux, dérangeant. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais je me rappelle que l’heure d’avant ma première khôlle d’Histoire, il m’avait dit:
    -Tu verras, les murs seront couverts de sang (ricanement) et tu entendras des cris.
    J’étais comme… euh ?? O.o Il avait eu un comportement semblable avec C. qui l’avait très mal pris.
    DJ est aussi toujours avec ses bouquins, très fiers d’être allé au CDI, chez Dialogue ou à la BU pour les acheter et n’hésite pas à les exhiber. C’est ainsi qu’il a, un jour, trouver le livre dont se servait la prof de Géographie pour ses cours. Ainsi, il était le seul à répondre à ses questions les plus pointues. Sauf la géographie est tellement laissée pour compte par l’intégralité de ma classe que les cours n’étaient pas très souvent complet. Nous avons monté un groupe Facebook et quelqu’un avait demandé si quelqu’un n’avait pas tous les cours de la professeure (sous-entendu: DJ dépanne nous pour une fois!). Or il n’a même pas daigner répondre, ou rien. Alors que quand il a besoin d’aide, il n’hésite pas à demander.
    Et DJ n’est pas très clair: il triche. En Allemand il triche, en français il triche que ce soit en khôlle (le prof l’a bien percé au jour, quand il a récité toute la biographie de Sartre “j’ai appris toutes les biographies par coeur”, sauf qu’il a été incapable de dire un moindre mot sur les autres écrivains) ou en devoir (si avec vingt minutes dans les toilettes lors d’un DS avec le portable qui change de poche entre l’allée et le retour, ce n’est pas douteux…). Même en Histoire: lors d’un devoir de deux heures, il était à côté de moi et, du coin de l’oeil, je l’ai vu regardé ma feuille de brouillon puis moi. Toujours du coin de l’oeil, je l’ai vu soulever son calepin pour apercevoir (bonjour la discrétion) une feuille bristol ROSE. Ca a beaucoup jasé sur son compte! C’est le seul à tricher!
    Il s’est sinon trouvé une nouvelle victime, le meilleur pote du gars à qui j’ai parlé ce matin en philosophie. Un mec classe, toujours bien habillé, peu loquace, qui n’ose pas lui dire que la présence continuelle de DJ à ses côtés en cours le soûle. Le pire, c’est quand DJ a subitement porté une chemise, du style du gars (R. disons), tout fier pour s’asseoir à côté de lui.
    Tant et si bien qu’une amie a soulevé: “Il en pince pour R. ou quoi, DJ?”
    Les profs aussi se foutent bien de sa gueule, le pauvre. En option géographie, le prof est tr-s taquin.
    -Alors, DJ, ça fait quoi quand on n’a pas de nom de famille? Parce deux prénoms, ce n’est pas un vrai nom de famille!
    Et il avait enchaîné sur les noms composés qu’il a dénigré, visant explicitement la prof de géographie. Le professeur d’Histoire c’était aussi pris à lui, une fois, je ne sais plus pourquoi.
    Si vous voyiez ses mentions “j’aime” sur Facebook!! On y trouve de tout: des “le cheval est un animal, pas un jouet” à des trucs d’homosexuels (“il se cherche, je crois, en fait”, avait supposé un jour une amie) mais, le pire c’était qu’il aimait la page (rappelons qu’il a des yeux bleus): “les garçons qui ont les yeux bleus sont les plus beaux”. Fou rire général chez mes amies, et C. qui le supporte le moins avait soupiré, désolée:
    -Mais non mais il est grave, ce mec!
    Dooonc DJ peut être relou avec ses bises dégueulasses, il fixe les gens comme un psychopathe, il a un sourire de psychopathe (devant un spectacle que je n’ai pas vu mais assez trivial, on m’a raconté qu’il était immobile devant des scènes obscènes et osées, si ce n’est pas psychopathe, cela), il triche, il est soûlant à ne parler que de lui, il ne joue pas la carte de la solidarité comme tous les autres.
    Mais il fait beaucoup parler de lui: on parle sur son compte aux pauses “cigarettes” avec les filles, on parle encore de lui aux repas-self avec la classe (imaginez une quinzaine de personnes qui ne parle que de DJ, sur une longue table du self bruyant, ça m’avait surprise que tout le monde le trouve vraiment bizarre), et même aux soirées, à nos amis non-LS1, à nos familles… Sur la photo de classe, on demande “qui est le psychopathe? ” )à n’importe qui et il est automatiquement débusqué: par son regard flippant de dessous et son sourire torve.
    Bref, nous nous sommes tous dits que la LS1 ne serait pas la LS1 sans lui, et qu’en fait on l’aimait bien car on avait du coup quantités de matières à dire sur lui. Bien sûr, je vous épargne beaucoup d’éléments supplémentaires que j’ai oublié 🙂

  4. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    evangeline : j’arrive en cour de route m!ais c’est un sacré numéreau celui la ^^

  5. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    _____________________________________________________________________

    GRANDE INFO LES TARADDICTS !
    Et oui, vous avez cru qu’on allait vous laisser déprimer tout le week-end parce que vous ne pouvez pas aller au salon du livre ?
    Que nenni les amis !
    Avec Evangeline, on vous prépare une soirée de rêve, une soirée rythmée pendant ce week-end !
    Bon, la date ? Huuuum, pas trop sure encore, vous avez un soir de préférence ce week-end ?

    Vous êtes donc tous coordialement invités au Grand BAL DES KRAKENS !
    Où cela sera ? Sur un bateau au milieu de l’Océan ! Et pas n’importe quel bateau les amis : Vous êtes invités à un Bal sur le Légendaire Black Pearl ! (Je ne vous en dis pas plus, mais on vous concocte des surprises …)
    Thème : Corsaires & Pirates !

    Ce Bal est organisé par la S.P.K., la Société Protectrice des Krakens.
    Les bénéfices seront intégralement reversés au Squad WTF en dédommagement de la perte de son Kraken, massacré par le Commando Concombre dans les douves de chez Charles.

  6. Evangeline

    Yeahhhhhhhhhhhhhhh M-M! 😀
    Ta dernière phrase me fait rire, j’ignore pourquoi… :’)

  7. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    La dernière phrase est bizarre hors-contexte ^^

    Ombre : J’ai posé la question justement, je vous demande quel soir vous arrange le plus, donc commencez à voter, je note !

  8. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    *tape robe pirate d’époque sur google, tombe majoritairement sur des costume sexy*

    Je suis mal barré pour en trouver une belle….

  9. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Je pensais entre vendredi et samedi moi 🙂 Voire dimanche, répondez avec le nom des jours, ou “les trois”, mais “les deux”, je comprends pas Sakhina ^^

  10. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    ben samedi dimanche ça me vas moi 🙂

    sinon le vendredi je pourrais peut etre pas ou alors j’arriverais tard

  11. Evangeline

    Haaaaan je ne vous ai pas dit!
    J’a chanté “Comme un homme” avec deux filles de ma classe cet aprèm’, j’ai trop pensé à vouuuuuuuuuuuuus 😀 On a chanté sur la musique, c’était trop bien!

  12. Annelyse

    Nooooon ombre! Bon d’accord je vais voir *consulte son agenda* ARRRRGL samedi soir pas possible je vais voir un magnétiseur connu mondialement \(*-*)/ et après je vais chez mon ami d’enfance donc dimanche soir pas trop tard…

  13. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Sakhina : Vous vous avez juste à voter, ça va ^^
    Evangeline et moi, euuh … on se débrouille ^^

  14. Lizette ❤

    Heyyyyy:)

    Tres bonne idee MM 🙂 j’adore la derniere phrase ❤
    Samedi ou dimanche pas trop tard:)

    Au fait vous savez a quel moment TM va venir sur la radio? J’ai deux controles demain je ne peux pas rester longtemps…

    Eva: ermmm plutot bizarre ce DJ^^’

  15. Lizette ❤

    Merci enyl:)

    Eva: rien a voir mais tu travailles comment l’anglais pour le concours IEP?

  16. Evangeline

    Lizette: pour l’instant, rien. J’ai juste la méthode. Mais je compte me remettre à lire la presse anglophone!

  17. Froggie

    Pour moi les trois jours sont bons 🙂

    Yuki : j’espère que ça va marcher avec ton magnétiseur, je croise les doigts pour toi, ça doit être vraiment pénible comme situation.. 🙂

  18. Artemis - Regret your helplessness, and feel true despair.

    Absolument pas Elin, je voulais juste embêter Ombre avec ce “Ok.” froid et glacial. 😛

    Sinon Evangeline, je vous trouve un peu dures avec “le psychopathe”.

    Le passage sur la tricherie, le fait de ne pas être net, d’exhiber fièrement ses bouquins, de ne pas vouloir aider… Ça c’est un comportement typique en prépa, où rappelons-le la concurrence est extrêmement rude et où ta réussite se fait au détriment de l’autre. Après c’est sûr que ne pas vouloir aider les autres ce n’est pas classe, ça peut même sembler ignoble, mais ça n’a rien d’anormal ou de tellement choquant en soi, certains considèrent que la fin justifie les moyens. D’ailleurs si tu observes bien tu verras qu’il est loin d’être le seul à ne pas être friand de l’entraide, et même ceux qui partagent des informations utiles sur Facebook et qui en apparence sont de véritables anges tombés du ciel dissimulent la plus grosse part du gâteau aux autres.

    La prépa, c’est les Hunger Games , et si tu veux survivre, parfois il faut jouer le jeu. Mais bon il y en a certains (comme moi probablement, si j’avais fait prépa en lieu et place de médecine) qui ne se cassent pas la tête avec ça et qui n’ont pas recours à des ruses pour diminuer les autres. Après tout, la meilleure façon de surpasser les autres est de se surpasser soi-même.

    Maintenant, pour le reste :
    -Son nom doit être drôle mais il ne l’a pas choisi… Sûrement pas un motif pour le traiter de psychopathe.

    -J’ai pas compris la vanne sur le sang et les cris par rapport à ta khôlle, c’est sûrement un truc bien wtf mais bon je ne pense pas que c’était méchant. Par contre celle sur Youporn est plutôt drôle je trouve, je comprends pas ta réaction. Mais bon, plaisanter avec une fille sur du porno aussi… C’est un novice.

    -Rester impassible devant des obscénités ? Comment vous pouvez lui reprocher ça et en déduire que c’est un psychopathe ? Vous voulez qu’il se paluche en public ? xD

    -La bise c’est pas si mauvais en soi, et l’accusation de le faire en vue des élections est assez facile je trouve, surtout que s’il a continué à le faire par la suite c’est que ça n’avait rien à voir. Je ne trouve pas ça grave en tout cas, il suffit de lui faire remarquer poliment qu’il a pas à le faire à chaque fois, mais bon, certains sont plus “entreprenants” dans leurs contacts physiques avec les autres.

    -Anecdotes ennuyeuses, bon, tu sais il y en a une tripotée de gens comme ça, il suffit de leur dire “Oui” poliment et s’éclipser dès que possible, mais pas la peine de les critiquer.

    -Regard flippant, sourire flippant… C’est pas vraiment sa faute je crois, et comment vous pouvez lui reprocher le fait de jeter des regards en classe ? oO

    Je crois que j’ai fait le tour, ah et “pause cigarette” ? Des fumeurs, des gens qui se taillent dans le dos les uns des autres… Ta classe n’a pas l’air si rose finalement.

    En vrai DJ doit juste être un cas social parmi tant d’autres. Dans le fond il veut juste s’intégrer et il se cherche, comme l’a dit ton amie, il peut avoir des penchants homosexuels, ce n’est pas une hypothèse à exclure (pour ne pas dire qu’elle est très probable, aimer des trucs homosexuels quoi…), et ça justifierait en partie le fait qu’il fasse la bise aux filles avec autant d’acharnement.
    Il faut éviter les jugements comme ça sur les gens, chaque personne que nous rencontrons est en train de mener un combat dont nous n’avons absolument aucune idée et il doit se sentir seul au fond. Tant qu’il ne fait de mal à personne de façon significative soyez indulgents avec lui.

  19. Evangeline

    Artemis: tu ne le connais pas, et ma prépa n’est pas non plus une prépa parisienne, hein!
    DJ est sympa, sinon, mais un peu/ beaucoup relou. Mais tout le monde est sympa avec lui, ne me jette pas la pierre! Mardi j’ai discuté avec lui, même s’il a enchaîné avec son récit de je ne sais quoi. Il fait pitié à toute la classe, personne n’ose être méchant même si il est bizarre: il a vraiment un regard bizarre.Mais bon, on a tous un énergumène un peu différent dans notre classe; DJ est tout un personnage. Après, je suis super tolérante, hein! Je ne le hais pas, je n’ai jamais été méchante avec lui.
    Mais ce que j’ai écrit n’est pas suffisant pour que tu te fasses une idée de lui! Ma classe est sympa, il n’est pas non plus si rejeté que cela. Il nous fait même de la peine! Mais bon, j’avoue que je peux vite être méchante par écrit, mais ce que j’ai écrit est un ensemble d’avis échangés avec ma classe.

  20. Annelyse

    Ombre: c’est dur à expliquer en fait XD

  21. Elïn'Jar (alias : Jarjar / Elïn / JJ) _ Team CC ♥ *part danser dans la forêt*

    Je ne viens pas pour critiquer comme ça mais je dois dire que tout ce que tu as dit Eva m’embête beaucoup … Les a-prioris comme je sais que ca m’agace énormément, ton DJ est juste un peu marginal, il a peut être des goûts particuliers, des manières particuliaires et des idées particuliaires mais il n’y a rien a dire je trouve …
    Il est tactile ? Soit ! Il suffit de lui faire comprendre ‘gentiment que ce n’est pas votre cas, il essaye juste de s’intégrer …
    Je ne dis pas non plus qu’il faut vous forcer a l’accepter mais je pense que le critiquer sur sa manière de sourire ou de regarder les gens est quand même extrement déplacé … de plus, je suis “contre” ce genre de choses et je trouve ça presque navrant que le seul sujet de conversation que vous ayez dans ta classe soit de cracher sur DJ, qui n’a d’ailleurs pas choisis son nom …
    Il est étrange et ne semble pas s’entendre avec ta classe ou toi … ca ne fait pas de lui un psychopathe ou un sociopathe pour autant … il suffit de lire la définition de ces mots pour le comprendre.
    Je t’apprécie enormement Eva, mais ce genre de commentaire me fait trop penser a une remarque égocentrique prodigué par un groupe (je ne te blâme pas du tout hein) qui croit avoir le droit de juger sans connaître, qui croit avoir un droit quelconque de juger les gens d’ailleurs. Je conclurais en disant que s’il est si Marginal c’est qu’il doit y avoir une raison et comme le dirait si bien une de mes amies “quand on ne sait pas on se tait”

    Je tiens quand même a souligner que je ne fait pas une attaque en règle et que je te demande pardon a l’avance si mes paroles te blessent, parce que se n’est pas mon but et que je continuerais de t’apprécier toujours autant <3

    Peace and love les gens <3
    HACA

  22. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Coucou ! 😀

    Je vous rappelle, pour les quelques-uns qui auraient échappé à notre bourrage de crâne d’hier soir, que dimanche a lieu le Bal des Krakens ! 🙂
    Probablement vers 19h, je vous redit ça 🙂 (Et oui, cette fois, on commence vraiment à 19h, pas besoin d’attendre que le squad WTF se coordonne ^^)
    Bien sur c’est un Bal (au début du moins, niark !), donc si par hasard certains ont envie de venir en couple …
    *clin d’oeil vers JarJar et Artemis*

  23. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    hey!
    m-m: je retiens
    artemis: bon…bah…. désolé c’est vraiment pas cool ce que j’ai dis.

  24. Mimy : L'amour tue.

    Omg !!
    Comme vous avez poster !! ^^
    Bon j’ai la flemme de tout lire dsl mais c’est trop long ^^’

    Kiss <3
    HACA !

  25. Pâte à tartiner-Taquapax

    Hello…

    Génial FT hier! Par contre… J’ai l’impression qu’on me prend pour un garçon (c’est peut être qu’une impression) alors que je suis une fille! Si c’est à cause de mon pseudo, et bien je l’ai choisis uniquement car je lisais Taquapax au lieu de mon prénom quand je l’orthographes en grec ancien et vous vous a et choisis comment vos pseudo?

    J’ai vu l’éclipse!!!

  26. Lizette ❤

    Taquapax: hey:) moi aussi je fais du grec ancien! J’ai pas pu voir l’eclipse le ciel trop pollué beuh….
    Sinon mon pseudo c’est tout simplement mon surnom quand j’etais petite:)

  27. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Taquapax: Moi j’avais compris que tu étais une fille ! 🙂
    … ça fait 5 minutes que je suis en train de me demander quel est ton prénom pour que tu puisses lire Taquapax ^^

    Moi mon pseudo, et bien quand je me suis inscrite, je n’avais pas trop saisi l’importance d’avoir un pseudo bien, et je me suis pointée avec un truc vite-fait, qui ressemblait plus ou moins à une adresse msn : marie-x-moineau.
    Donc très très très rapidement, tout le monde a décidé que M-M c’était pas mal, et surtout plus court ^^
    Donc comme tout le monde m’appelait toujours comme ça, j’ai fini pas définitivement changer mon pseudo 🙂
    Voilà : baptisée par le Blog !

    Euuuh moi j’était en cours et donc j’ai pas vu l’éclipse, mais bon, vu les nuages qu’ils y avait ce matin à 7h30 et le déluge que je me suis mangé à 14h en sortant … Je pense que personne ici n’a vu l’éclipse ^^

  28. Coline 4

    Salut tout le monde!
    Si ca peut te rassurer Taquapax, je savais bien que tu étais un fille! Par contre je vois pas comment tu pouvais lire ça en grec en même temps, je ne connais pas ton prénom^^ Moi aussi je fais du grec et j’adore!

    Sinon, moi non plus je n’ai pas pu voir l’éclipse, il y eu du brouillard et des nuages toute la journée. Et j’étais aussi en cours à ce moment et les tentures étaient tirées donc impossible de voir dehors 🙁

  29. Pâte à tartiner-Taquapax

    Re!

    Lizette, Coline: Oui, c’est trop bien le grec!!! J’en faisais l’année dernière, mais j’ai arrêté parce que cette année, je fais latin, et que le club grec était à midi et demi et je trouvais que ça faisait trop.

    M-M, alors mon prénom est franchement bizarre, mais je ne le donne pas. On pourrait presque dire que c’est un croisement entre les prénom de Tara et sa sœur, n’empêche, je donne pas ce genre d’info sur le net, désolé ^^.

    Moi, j’ai pu voir l’éclipse allé quoi… vingt secondes? En fait j’allais en sport et les troisième l’observait, du coup en fait, tout le collège l’a vu ^^.

  30. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    coucou 😀

    J’ai pas pu voir l’éclipse vu que j’était en conctrole… snif..

    Moi mon pseudo c’est mon deuxième prénom, ça représente la fille imaginaire que j’aimerais être et surtout c’est bien plus original que mon prénom qui est d’un banal fou ^^

    J’AI UN GRANDE NOUVELLE:

    Faut aller dévaliser miden prod!!!!!! ils on la fille de belle!!!!
    https://www.facebook.com/1531490957065678/photos/a.1553737358174371.1073741828.1531490957065678/1596339557247484/?type=1&theater

  31. Pâte à tartiner-Taquapax

    Sakhina… Ils ont la fille de Belle?!?

    Sophie, c’est du favoritisme!!! Nous on attends, et sur FT, ils l’ont tous lu??? En plus, on nous nargue, c’est pas juste!

    *va pleurer dans son coin*

  32. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    mais non c’est charles qui à du leur passer ^^

    Taquapax: à mon avis ils vont se battre pour l’avoir en premier alors ne pleur pas 😉

  33. Pâte à tartiner-Taquapax

    Sakhina: Ils se battent peut être (pas que pour lire la fille de Belle, il suffit d’écouter FT^^) mais au moins il l’ont lu et il nous font baver à chaque émission.

    Une question, pourquoi SANews attaque tout le monde?

  34. Sakhina- s'enfui dans le monde imaginaire pour échapper à la vie réelle

    oui c’est vrai..

    Heu je sais pas ^^ peut être parce que charles et cédric sont un peu ventard et donc embêtes souvent les autres des qu’ils on quelque choses en plus ^^

    c’est une hypothèse bien sur

  35. Pâte à tartiner-Taquapax

    Sakhina: à chaque fois ils rejettent la fautes sur les autres… Miden Prod et SANews mordent toujours la poussière^^…

  36. Coline 4

    C’est dommage que tu aie arrêté mais je comprend :)et on peut comprendre que tu ne veuille pas donner ton vrai prénom 😉 moi, j’aimerai bien changer de pseudo mais j’ai pas d’idée (Coline n’est pas mon vrai prénom donc c’est pour éviter la confusion).

  37. Pâte à tartiner-Taquapax

    Coline:j’aimais bien, c’est vrai, mais déjà que je trouve que j’ai trop de cours (oui, bon, je suis peut être flemmarde)
    Si je ne donne pas mon prénom, c’est par sécurité. Sophie, l’avait trouvé joli…

  38. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Pfff … D’où l’équipe TDN mord la poussière ?
    Je vous signale que quand on lance une bagarre Team TDN VS Team SAN sur le tchat, on voit pas les quelques pauvres “Team SAN” qui sont totalement noyés sous l’avalanche de “TEAM TDN” !!!
    😛

    T’inquiète je comprends Taquapax ! Je demandais pas ton prénom d’ailleurs, je disais juste que j’était depuis 5 minutes à faire des essais sur un post-it ^^
    Surtout si tu as un prénom atypique, tu as raison de ne pas le donner 🙂

  39. Pâte à tartiner-Taquapax

    M-M: Oui, on soutiens tous TDN, mais SANews s’arrange toujours pour nous ignorer dans ces cas là…

  40. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    bon aujourd’hui j’ai découvert quelque chose.
    j’étaie en cours d’allemands et je me sentais pas très bien, et j’ai ouvert la fenêtre je me suis sentis mieux, je savais déjà que j’étaie parfois un peu claustrophobe mais pas trop hein. j’aime la liberté je n’aime pas quand on ne peux rien faire, quand au collège on me demande ma carte pour entrer et sortir, quand on m’oblige a rester enfermé alors j’ai compris que je n’en peux plus de rester tout les jours dans une salle de classe enfermé, vive la LIERTE

  41. Pâte à tartiner-Taquapax

    Ombre, entièrement d’accord.
    Écouter un cours que tu comprends très (trop) bien est ennuyeux et quand en français, j’ai une rédac (là je saute au plafond) et bien le sujet n’est pas franchement intéressant.
    Et rester enfermé et assise, argh…
    Je préfère courir partout, etc.
    Ce matin, en cour de sport par contre c’était boxe, et j’ai adoré^^

  42. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    je rêve souvent de dehors, j’aime aller me promener dans les bois mais seul( ma mere: hors de question)

  43. Pâte à tartiner-Taquapax

    Quand j’en ai marre d’écouter toujours la même chose, je réfléchi à ce qui pourrait arriver au personnage de mon livre…
    Ma note de participation est pas génial comparée à l’année dernière…

  44. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    moi en participation je suis bien (voir tres bien) mais je n’en paux plus, j’ai envie d’habiter en bretagne, pres de la mer et des champs

  45. Rosalie

    Je crois pas qu’on se connaisse, si ?

  46. Rosalie

    Bon bah enchantée à toutes les deux, tous les deux ?

  47. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Taquapax : Le fait qu’ils ignorent qu’ils ont perdu ne veut pas dire pour autant qu’ils ont gagné !
    Team TDN ! 😛

    Ah c’est normal les filles !
    Vous êtes toutes les deux au collège, non ?
    Laissez-moi vous dire que quand vous allez passer au lycée, vous allez vous sentir libres ! Puis, ce sentiment va retomber, parce qu’on est jamais content de ce qu’on a, puis après, si vous faîtes des études supérieures, vous allez totalement vous sentir libres ! 🙂 Par exemple, à la fac, personne n’en a rien à faire que tu viennes en cours ou non (d’ailleurs, en règle générale, dans ma filière du moins et à part en première année : il y a pas grand monde en cours ^^).
    Donc, courage, la liberté arrive !
    Et quand elle arrivera, vous devrez faire face à un truc beaucoup moins marrant : les obligations … Et vous regretterez la période de non-responsabilités dans laquelle vous êtes ! 🙂
    Donc, pensez positif, et voyez le bon côté des choses aussi 🙂

  48. Coline 4

    Oh une revenante! ^^ et ne t’inquiète pas Taquapax, je ne te demandais pas ton prénom ^^

  49. Pâte à tartiner-Taquapax

    M-M: pas faux.
    Ce serait bien de pouvoir voler…
    *invoque des ailes qui font flap flap dans le dos…*
    *et reste cloué au sol parce que la magie marche moins bien sur terre*
    *soupir*

  50. Rosalie

    Bonsoir, bonsoir.
    Perso je suis dans un lycée privé en seconde et on est vraiment pas libre… d’ailleurs on l’est tellement pas que j’ai passé des mois à convaincre mes parents de me faire changer de lycée l’année prochaine

  51. Pâte à tartiner-Taquapax

    *cherche une porte de transfert et râle*
    *grève des gardiens*

  52. Pâte à tartiner-Taquapax

    Rosalie: tes parents ne voulait pas que tu change de lycée?

  53. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    *regarde une derniere fois dehors puis vas chercher sa bebete roserosalie: oui le privé c’est dure (connaissance de cause)

  54. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    pour vous un chapitre de manga, c’est combien de pages????
    et j’aurai besoin de 2 prénom, fille et garcon

  55. Pâte à tartiner-Taquapax

    Alors… Erza et natsu (sourire innocent)
    un chapitre je dirai 30 à 50 pages

  56. Rosalie

    Mes parents voulaient pas trop parce que les résultats au bac passe de 100% à 80 déjà et ensuite bonjour la racaille et compagnie ce qui les inquiète un peu :3

  57. Ombre/Gandalf/Oxymore/zinvisible/*^*/stìn je suis non animateur

    ah……………..bon pour les prénoms (merci l’originalité) euh j’en voudrai d’autre…^^
    je ne pensai pas que c’était autant de pages, et un livre ca en fait combien a peu pres?????????????

Poste un commentaire