Blog et news de Sophie Audouin

28 octobre 2011

Bal d’Halloween

Cette année pour le 31, le Chateau Vivant, en hommage aux nonsos qui vivent sur AutreMonde et fêtent Halloween, ce que ne font pas les sortceliers en temps normal, a décoré son corps de pierre dans la plus parfaite tradition.

Araignées sanglantes, toiles dégoulinantes, squelettes grinçants, poussière gluante, fantômes en haillon, spectres décharnés, zombies pourris, on ne peut pas faire un pas sans sursauter. Les services de santé sont sur les dents parce que deux personnes ont déjà failli faire une crise cardiaque en voyant un squelette surgir de leur lavabo…mouuuuuaaahhh !

Douze salles de bal ont été préparées. A partir de Minuit (qui est l’équivalent de dix heures sur Terre), chaque salle ouvrira à l’heure pile, puis fermera une heure après, au moment où la salle suivante ouvrira. La décoration de chaque salle est différente. Salle des poisons, salle des bourreaux, salle des meurtriers, salle des spectres maudits, salle des pendus, salle des noyés, salle des serials killers, salle des sorts maléfiques etc.

Les serviteurs qui circulent avec les boissons fumantes et aux étranges odeurs sont également déguisés en morts vivants. Les robes et les costumes des invités respectent le décor. Satins déchirés, velours dévorés, mites virevoltantes, soie lacérée sous des bijoux savamment ternis (enfin sauf pour celles et ceux qui préfèrent quand même que ça étincelle namého vu le prix que ça coute manquerait plus qu’on les planque ! lool !)

La fête démarre au son d’un orchestre de krakens zombies dont les tentacules frappent les instruments avec plus d’enthousiasme que de coordination mais pour ceux qui veulent déjà danser, un sort a été lancé sur la moitié de l’immense première salle et un orchestre d’Aragnes, les RockAragnes est là pour mettre le feu au Dancefloor !

Enjoy les taraddicts amusez vous bien et à Mardi ! HACA !

Maaaa vie
3123 commentaires
  1. Deus: NON!!

    s’en fout, on en a deux autres =D

  2. Ah non c’était 3100…
    *cerveau a l’envers*

    Euh… J’ai fais quoi ?

  3. Deus: Tu… as… cramé les carnets T.T

  4. Je vais aller me coucher!
    J reprend les cours demain et j’zi éval de sport ^^!

    HACA ^^

  5. Allez je vais vous dire la vériter.

    C’est pas mon journal ! 8D

  6. *chantonne*
    Alleluya, ALLELUYA ! =’D
    J’ai enfin put mettre Internet sur mon tel à partir de chez moi ! (pas très clair tout sa). J’avais juste a mettre le code en majuscules en fait !! (un mois que je galère et j’y avais pas penser u_u)
    Je peux enfin me connecter en toute illégalité et avec presque zéro risque !!
    Je peux enfin charger le blog même a 3000 coms passés !!
    ALLELUYA, ALLELUYA !!

  7. t’as de la chance Nana, moi si internet marche sur mon portable, le pove bidule ne peut pas contenir 3000coms, trop pour son coeur, j’en ai fais la douloureuse éxpérience quand ma mère m’a confisqué mon ordi. =S

  8. *Rouvre la porte, éteint les lumières, ferme les fenêtres, passe un petit coup de balai*
    *Ressort et glisse la clé sous le pot de fleurs*
    Bonne nuit le blog.

  9. Haloweens… ma fete préferer…. je vais y allé, comme ca je trouverais bien un ou deux éspions sangrave a ma mettre sous la dent….
    MOUWAWAWAWAWAWa

Poste un commentaire