Blog et news de Sophie Audouin

10 février 2012

Bal de la Saint Valentin

Parce qu’il parait que l’amour donne des ailes, pour la Saint Valentin, le Palais Impérial d’Omois a décidé que tous les invités devaient venir avec des ailes.

Les trente salles de bal du Palais ont été ouvertes, y compris les salles du parc Impérial. Des milliers de brillantes illuminent la nuit, également éclairée par Tadix et Madix et la douce brise parfumée réchauffe les invités qui arrivent du dehors où il fait très froid.

Les toits ont été ouverts afin que tous puissent profiter du ciel étoilé, sans avoir froid du fait du champ protecteur. Les musiciens Tatzboum sont déjà en train de faire danser les convives, tandis que l’Impératrice et Tara accueillent les invités à l’intérieur du palais où la pierre a été transformé en marbre rose et doré.

Partout les coeurs battants, rouges, flottent, sont dessinés, ou illuminés afin de célébrer l’amour. Chacun apparait et les ailes sont de toutes les formes et toutes les couleurs, aussi bien libellules que plumes, aussi bien peau ptérodactyle qu’ailes de scarabées irisées. Le spectacle est magnifique. Parfois les ailes battent et les gens s’envolent, dans un gracieux déploiement de robes et de couleurs.

Partout les serviteurs du palais, avec de petites ailes blanches dans le dos, circulent afin de proposer rafraichissement et douceurs.

Les couples se forment les joues rosissent, les hommes s’inclinent et complimentent, ce soir, c’est l’amour qui est le roi !

bonne Fête les Taraddicts même si c’est un peu en avance, amusez vous bien !

Maaaa vie
3713 commentaires
  1. Evangeline

    Salut les arrivants !
    Désoler , je viens d’avoir fb et j’apprend à m’en servir !lol

  2. Amy Stensen (Annami)

    C’est quoi cette idée de partir alors que moi j’arrive!!!! hein , hein, !!
    Re

  3. Thaïs

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
    *trop contente de pouvoir se connecter!*

  4. Sophie Audouin-Mamikonian

    **********************************************************************************************************
    Je viens de poster ! Et encore bravo Ashley pour ta première place pardon d’avoir tant tardé à te féliciter !

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.