Blog et news de Sophie Audouin

11 janvier 2005

200 mails plus tard

Ouf, j’en ai déj liquidé 200 ! J’ai le bout des doigts qui chauffe et le clavier fume. Les fans de Tara m’écrivent de plus en plus et je sens que ma boite e-mail va exploser.
Marine (ma plus jeune fille) est rentrée toute tristounette du collège (elle a quatorze ans). Une de ses copines lui a dit que si les garçons lui tournaient autour, c’était uniquement pour coucher avec elle. C’était méchant. Et c’était bête. Ma machoire s’est décrochée et j’y ai réglé son compte en deux coups de cuillère pot (vieille expression de nos campagnes) la copine. Alors que Marine pensait que j’allais m’indigner, j’ai rigolé.
– Ben quoi ? Elle vit encore au dix huitième siecle ta copine ? bien évidemment qu’ils veulent coucher avec toi ! C’est le but de tous les garçons, c’est normal, c’est la nature. Et tu es ravissante ! C’est s’ils ne voulaient pas que je serais inquiète ! Le tout est de leur faire comprendre que tu es trop jeune et que pour l’instant c’est smack ou rien du tout ! Pfff !
Elle m’a regardé avec ses grands beaux yeux noirs, puis elle a séché ses larmes et a sourit.
– Tu sais quoi, maman, tu es géniale !
Et elle est repartie toute contente au collège.
Yeesssss ! Maman 1, méchante copine 0 !

Maaaa vie
7 commentaires
  1. Pauvre Marine! Tu es super maman Sophie!!!

  2. La miss Marilou

    C’est vraiment méchant je trouve de dire sa à une amie ! Jamais je ne le ferais à une de mes amies, moi. Très bien joué Sophie.

  3. Yuna amadeus mozarte/ alys/Lawënde. ♥

    C’est marrant, je relit les anciens articles pour passer le temps et plus on remonte dans le temps, moins il y a de coms!! C’est vrai, d’habitude je ne suis jamais sur le podium et là!! C’est difficile à croire quand on voit le nombre de coms en 2009!!

  4. Miss_Amalia.

    Oh lala !!!
    Je suis dans le top 10, 1ere fois q’ça m’arrive xD

  5. Lizette ❤

    top 10! Ça ne peut arriver que sur les anciens post ça…. Vive le fouillage des archives!
    En tout cas super maman sophie!!
    HACA

Poste un commentaire